Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 La nouvelle star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:53:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors, comme vous le savez tous,l'emission "la nouvelle star" est diffusé tous les jeudi a 20h50!ne ratez pas!!!!et surtout soutenez AMELLLLLLLLL!!!!!!!!!merci a vous!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:56:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, on regarde, t'inquiète !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:29:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

fodré ke klkun fasse un résumé dans la rubrike passages tv du prime du 15 avril parce ke jpe pa le faire moi g pa pu regardé...
Bisoussssssssss
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:33:33   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'ai regarder mais j'ai pas d'memoire j'me souvient plus!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:42:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah kelkun ki a de la mémoire pourrait-il faire un tit résumé lol????jcrois ke j'avais déja demandé a Samia mais jc pa si elle peut et si elle veut bien le faire??fais nous signe tite Samia ok??
BISOUSSSSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:46:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, c la seule que g pas vu lol et chui comme jody, j'ai pa trop de mémoires pour les émissions tv


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:55:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi ossi c la seule ke j'ai pas vu...jsusi tro deg mais bon ya bien kelkun ki va nous faire un ptit résumé lol!!!!!
Jsuis trooooo pressé detre demain pour voir Amel a la télé et voir ckelle va chanté....ah la al vivemen demain


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:59:57   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah voila emy, c fait le tit résumé ou grand comme on ve, lol j me suis lachée !!!!!!
bisousss

p.s : faites po attention aux fautes mmddrrr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:08:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tinkiete!jte remercie bocou tite puce!merciiiiiiii


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:06:19   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah de rien, c t avec plaisir, meme si j'ai cherché pr trouver c t koi le duo de laura et steeve par exemple ;-) mmddrr, moi et les titres de chansons, hein si c po vraiment connu, ze me rapl + !!!!!
j'espère kil va etre lu par tt le monde !!! :-) !!!
bisousss

p.s : suis une grande puce maintenant :-D , bah bientot 20 ans !!!
"a 20 ans, on est si fragile, a 20 rien n'est impossible, on traverse les jours en chantant et l'amour c le + important a 20 ans" mmmdddrrr, cte délire, maintenant je cite du lorie !!! ;-) !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:28:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

"je vous parle d'un temps ke les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre"...lol "la boheme!" ke Amel avait trooooo bien chanté!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:43:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

samia a écrit :

"a 20 ans, on est si fragile, a 20 rien n'est impossible, on traverse les jours en chantant et l'amour c le + important a 20 ans" mmmdddrrr, cte délire, maintenant je cite du lorie !!! ;-) !!!

Heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ça vous gène pas.......................; Je crois que je me suis trompé de forum!!!!!!!!!! Et sérieusement!!!!!!
Alors............. ben au revoir...........

LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:13:49   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Ce soir c'est un nouveau prime ou l'on pourra soutenir AMEL et je suis sure qu'elle va tout dechirer comme d'habitude...
Mel


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:20:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr christelle, lool pars pas, c t le délire du soir, arfff !!!!
par contre ce ke t'as cité emy, es bellissimo !!!! ahlala charles aznavour c kelke chose, et amel l'a reprise a merveille !!! :-) !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:33:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé c clair!reprendre une chansons d'un aussi grand chanteur!!CHAPEAU!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:04:31   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii c bien de la reprendre ms de rendre une aussi belle interprétaion, j dis double CHAPEAU , mmddrr j dis meme un big SOMBRERO !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:24:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mdr samia un big sombrero!!!lol


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:57:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol bah elle mérite au moins ça, c une grande interprète not amel !!
bisouss
asyana
Nouveau membre
asyana
1 message posté
   Posté le 27-04-2004 à 23:14:14   Voir le profil de asyana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asyana   

coucou samia et tout les autres je m'apelle alicia(une connaissance de samia).merci a samia de m'avoir donner l'adresse.vive amel je croise les doigt pour qu'elle gagne "et si moi je suis barge ce n'est que des yeux d'amel car ils ont l'avantage d'être 2"je voudrais les memes.j'adore steeve aussi quelqu'un n'est pas d'accord??
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:00:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

coucou!bah merci d'etre venue la et merci a Samia de t'avoir donné l'adresse!!!!BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:36:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah alicia ta fait vite lol ;-) !!! t géniale miss et puis ya pa de pb, car ici ya aussi des fanas de steeve !!!! sinon, ms tu m'as po dit ke tu kiffais les yeux d'amelou, c vrai kel a un regard de fou kan elle interprète, c à fond l'émotionnnnnnnn :-) !!!
bisoussss ma belle, viens kan tu ve

p.s : de rien emy,et ze fais très attention depuis k alicia ma dit ke le forum de steeve a été pollué par des mess cons, dc j donne pa l'adresse de ton site a n importe ki !!! t inkiète !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:31:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

nan nan mé t'inkiete j'te fais totalement confiance!je sais ke tu sé tres bien a ki donner l'adresse et a ki ne pa la donné!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:21:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah merci c gentilll !!!! pa de pb, j pe te l'assurer !!!!
bisouss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  La nouvelle starNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum