Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 news de la semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:43:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

voici les news de la semaine proposées sur le site M6.fr!merci a eux!

3 mai - Amel a déjà gagné.
Désormais, la jeune fille se sent libérée du stress de l'élimination. En accédant aux demi-finales, elle vient de réaliser son objectif : être la dernière fille de l'aventure. Peu lui importe de s'incliner face à Julien ou Steeve, elle a juste envie de prendre du plaisir et d'en donner en chantant



--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:26:57   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Amel devrait chanter " l'encre de tes yeux" jeudi prochain!!!!!

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:41:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui et la 2eme chanson on a pa encore de news mais elle va chanter avec les gars une chanson de julien Clerc et une otre chanson!!
BiSoUSSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 06:17:36   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Oui, "quand je joue" de Julien Clerc
Et "confidence pour confidence" de George Shullteis

(à deux on va bien y arriver!!! LOL)


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:50:05   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Voilà, bin je suis raide dingue d'Amel et j'aimerais pouvoir la joindre donc si pouvez m'aider ça serait sympa; contactez-moi à adil-faiz@caramail.com; merci.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:03:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

alors g le plaisir de vous annoncer ke la 2eme chanson k'Amel chantera en solo jeudi ===>I Will always love you de Withney Houston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE MAGNIFIKE jpense!!!!!!!!!!elle est tro belle cette chanson!!
BISOUS


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:06:55   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'adore cette chanson je l'écoute en boucle!!! j'attends l'émission de jeudi soir avec impatience!!!!! bizzz!!!!
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:02:10   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Alalala moi aussi j'adooooore cette chanson!!!! C trop génial qu'elle chante ça, ça va etre MAGNIFIQUE c sur!!!!! lol
Vivement jeudi!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  news de la semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum