Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 MESSAGES AUX STARS,ARTISTES ETC...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:53:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila,nouvelle rubrike pour laisser un messages,kel kil soit,a vos stars préférées,artistes etc etc...a vous!!!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:43:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah moi un super big up a la miss alicia keys, trop top cte fille, somptueuse aujourd'hui a cannes, je l'ai vu sur canal et ouahhh ms kel voix, moi ze la kiffe !!!! et sinon, encore un gros kiss a ma amellouuu la meilleure, ki il parait va faire un duo avec alicia keys ;-) !!
j'espère ke ce ne st pa ek des rumeurs !!!
bisouss


p.s : ze kiffe aussi la superbe sofia ki va pe etre monter les marches de cannes !!!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:17:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah moi j'ai pleins de gens a ki jvoudrai laisser un message!
Alors jvé commencer ojuordhui par Willy Denzey parce ke jvien d'entendre sa chanson et vraiment ce gars jle kiffe trrrrrrrrrooo il chante tro tro bien koi!toutes ces chansons sont bien et il déchier trop!!
BISOUSSSSSSs


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:10:07   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

samia a écrit :

bah moi un super big up a la miss alicia keys, trop top cte fille, somptueuse aujourd'hui a cannes, je l'ai vu sur canal et ouahhh ms kel voix, moi ze la kiffe !!!! et sinon, encore un gros kiss a ma amellouuu la meilleure, ki il parait va faire un duo avec alicia keys ;-) !!
j'espère ke ce ne st pa ek des rumeurs !!!
bisouss


p.s : ze kiffe aussi la superbe sofia ki va pe etre monter les marches de cannes !!!!


Sofia ? Star ac ? A cannes ? Pourquoi ?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:23:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah ouai jc pa non plus ?pk Sofia elle va aller a Cannes?Emma aussi y sera...elle va représenter une marke de vetements...
BISOUSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:36:46   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ah bonnnn mais c'est la teuf cette année ou quoi.... Pourrais pas y avoir Jona à la placeuhhhhhhh!!! Grrrrrrrrrrr lol
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:52:44   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi je voudrai dire a amel ke c la best et kil fo pas kel change ! je laime tout fort !
A charles kil fo kil croit en lui parce que c obligé kil sorte un disque ! en tout cas, son forum officiel le soutiens a donf !
a emma ke je ladore grave ! merci pour le bonheur kel ma apporté pendant la star ac 2 et meme après(la preuv je laime encore!)
a jona, merci aussi pour tout, et BONE CHANCE POUR LEUROVISION !!!!!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:39:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah toutes ces stars ont bocou de chance d'avoir des fans comme vous!
Bon je continue mes remerciements,je vais remercier Emma pour tout ce kelle ma apporté,vraiment elle est adorable,elle ma fé bocou réfléchir et prendre confiance en moi...merci ma cherie et merci pour toutes ces rencontres avec toi!et jsuis contente ke mon bracelet te plaise lol
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:37:24   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors pr vs répondre, c patrick braoudé, réalistaeur du film iznogood ki l'a invité a monter les marches, avec youn, dubosc .... oulala ça va taper, car en fait soso fait une tite apparition ds le film en tant ke danseuse et chanteuse !!! voila !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:56:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa c cool!!!je savais pas!on va la voir au ciné alors!super!!!
BISOUSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:49:00   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah vii au ciné on verra soso vite fait ds iznogood, lol faudra se mobiliser ds les salles ;-) !!! sinon, euh ben la nouvelle vient de tomber, soso a dit a audrey kel ne sera po a cannes, a cause d'une émission tv kel fait, pffff, j suis un peu dég, ms bon on la verra kan meme a la tv, déjà 1ère date le 22 mai ds génération succès sur france2 !!! voila !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:15:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi déja c sur ke jvé allé voir Iznogoud parce ke je kiffe mickael Youn et ya Franck Dubosc dedans ossi et lui c mon chouchouuuuuu
BISOUSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:01:10   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

moi aussi j kiffe dubosc trop marrant avec son "pr toi public", et les blagues des annonces avec élie, ils st trop forts ( ms mmddrrr, j reste fidèle a mon comik préféré jamelllll !!! )
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:47:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah moi vrémen mon comic préféré c Franck Dubosc il est troooo fort!!!!!!!!!jladoreeeeeeee


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:35:08   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

alors moi j'aime wallen k-reen mafia k' free def bond matt


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:32:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oh wallen, ça fait super longtemps kon l'entend +, tu sais si elle prépare un album ou kelke chose car la vérité cte fille j la kiffe, elle est géniale, talentueuse et super sympa !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:34:49   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

on lentend sur ado


--------------------
amel je t'aime pour toujours
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:40:26   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Lol moi aussi j'adore wallen... enfin jsais pas si elle est sympa :-(
mais pr le reste jsui tt a fait ok lol!!! ouai dc si vs avez des news d'elle jveux bien en profiter aussi lol

Bisouxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:00:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah vous pouvez ouvrir un topic sur Wallen les filles ya pa de problemes!!
BISOUSSS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:18:04   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

amel prepare un cd elle est en plein enregistrement avec dove c sa copine qui me l'a di je lai u o telephone et elle m' adi que amel est bocoup occuper en ce moment


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:32:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok...merci Caro pour les news...
COMMENT J'AIMERAI LA RENCONTRER!!!!!!!!!


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:43:24   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

ouai ben tu sais koi emy on est 2 enfin oui a mon avis tu commence a comprendre mdrrrr
quoi ke, jpense kon est + ke 2 a vouloir la rencontrer!!!!

et merci caro pr les news c superrrrrrrrrrr lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:51:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair kon doi etre plus ke 2 mais moi jvoudré surtou la connaitre parce ke je l'admire et parce ke jvoudré kelle vienne ici pour kelle apprenne a tous et toutes nous connaitre...
bisousss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:57:23   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

c clair ca serait vraiment génial... ms t'inkiete elle viendra un jour
et ouai moi aussi j'aimerais tro la connaitre pcq rien ke ds les reportages des primes ou ds le chat kelle a fait, elle a vraiment l'air tro sympa!!! et pis comik en plus lol!!!!
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:54:25   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

vous inkieter pas les meuf elle viendra


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  MESSAGES AUX STARS,ARTISTES ETC...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum