Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 message de la ptite Jody

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:17:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

jody m'a envoyé une lettre et elle ma di kon lui mankait tous bocoup!!!elle vous fé de tres grossssss bisous!!!!elle a un probleme avec son ordi en ce moment c pour ca kelle vien plus!!
BISOUSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:40:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ben d'accord j me disais aussi ou elle était la tite jody et son humour décapant !!! elle est géniale cte fille !! ben j'espère kil se résoudra vite son pb d'ordi !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  message de la ptite JodyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum