Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 merci pour tout ma cherie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:03:16   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

je coudrai te remercier pour tout le bonheur que tu m'apportes depuisl e debut !!!tu fais partie de ma vie, et meme un peu de ma famille !! tu me donne la joie de vivre !!!
bone chance pour tou, pour la suite et surtout ne baisse pas les bras c toi la nouvelle star !!!!!!
ne change rien en toi, tu es geniale ! et je crois ke sans toi, je ne serai pas ce que je suis aujourdhui !!!
gros bisous
je taime tout fort !(si jamais tu viens a lire mon msg, fais un gros bisous a charles ke jaime !!!)
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:14:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c tres bo cke t lui di miss!Bisous!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:56:15   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

eh ben ça c de l'amour et très booo misss !!!!
bisousss
Lilia
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:35:16   Voir le profil de Lilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilia   

amellll je t'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiimeee !!!!!!!
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:04:34   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

ah oui, c'est vraiment très beau ce que tu as dit et c'est vrai qu'on est tous derrière Amel pour qu'elle gagne.
P.S: si vous savez comment joindre Amel, voici mon mail: adil-faiz@caramail.com
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:02:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

franchemen si ca te dérange pas tu pourrai arreter de mettre ps:si vous savez comment joindre Amel etc etc parce ke bon...


--------------------
amel.the.best
Un papillon qui déploie ses ailes..
Membre
amel.the.best
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:37:55   Voir le profil de amel.the.best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel.the.best   

Alez je suis tjrs derrièere toi même si tu ne seras la nouvelle star à koi bon devenir la nouvelle star lorskon peut devenir la nouvelle artiste, la nouvelle diva!
GROS BISOUSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:59:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bravo c très bien dit mieux vaut etre une artiste en premier lieu !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:11:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair mé Amel c tout en meme temps!artiste,star etc etc...elle est Merveilleuse!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:16:34   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol vii emy, 2 en 1 !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  merci pour tout ma cherie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum