Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 meilleur(e) ami(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:34:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kel est votre meilleur(e) ami(e) sur le net????
Bah moi j'dirai ke j'en ai 2 principales,y'a Angi parce ke c'est ma ptite cherie ke je connais depuis le plus longtemps sur le net et puis y'a maga ma cherie d'amour!!!jvous aime mes amourssssss!!!!!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:54:32   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ohhhhhhhhhhhh Emiliiiiiiiiiiiiiie c'est adorable... moi j'en ai plusieurs... enfin non... lol
Deja ben y'a ma ptite Emy, c'est celle que je connais depuis le plus longtemps... plus d'un an qu'on discute... merci Emy t'est super...
Puis aprés y'a Ségo que j'aime de tout mon coeur, Aurelie....
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:15:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci ma ptite cherie mais toi ossi t'es super ma puce merci de me supporter et detre la pour moi!!!merci cherie!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:38:40   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

emy a écrit :

merci ma ptite cherie mais toi ossi t'es super ma puce merci de me supporter et detre la pour moi!!!merci cherie!!!!


Merci à toi.... d'etre une grande soeur virtuel... j'espere arrivé a te voir un jour... je t'aime fort!!!!
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:49:49   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

bah moi c jess et karo du forum de charles
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:37:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah bonjour a Jess et Caro alors!
T'inkiete ma tite angi d'amour des ke je peux j'descend ché toi!Mais bon j'sais pa kan...jpense kil va falloir attendre encore un peu mais on se verra c sur!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:42:54   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi j'en ai pa mal, ya ma chtite peker, la super allyah, le super thecarpiste et puis ds le sofia-web ya ellit, trop forte et puis voila et aussi une aut aaliyah du sofia-web ki me fait délirer !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:57:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah ca en fé bocou tout ca!lol


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:02:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr on va dire un peu bcp lol !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:51:26   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi yana bcp ( Mel , maido , Laura_bab, cedric ,zaza(charlene),joana ,maeva.. et encore d'autre)


--------------------
DjLoLo
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:32:35   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

vous ete adorables.c trop mignon mes bebe


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:16:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

einh???lol
g rien compris sur ce coup la....lol


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:21:32   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

emy a écrit :


T'inkiete ma tite angi d'amour des ke je peux j'descend ché toi!Mais bon j'sais pa kan...jpense kil va falloir attendre encore un peu mais on se verra c sur!!!
BISOUSSSSSS


Vi c'est clair c'est obligéééééé!!! Ztmmm fourrrttttt
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:16:33   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr ya du hs, lol caro c t pr ki !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:59:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

jtaime ossi cherie!!!
Oué lol Samia bah en fin de compte jpense ke ct pour nous!!!
bisoussss


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:24:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah moi, j'en ai aucune !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:16:31   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

elles sont sur le forum de charles moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  meilleur(e) ami(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum