Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 like it

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:10:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

En fait dans le magasine "Like It" y'a un supplément ce mois-ci c'est un ptit livret ki se trouve au centre et ou il y a tout sur la nouvelle star,y'a une page consacré a Amel et des fotos!!!
VOILAAAA
BISOUSSSSs


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:04:59   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah oki merci pr l'info emy et les photos c lekel !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:45:56   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

hihi moi je l'ai déjà mdrrr
et en fait ya une demi page c une itw d'amel et une autre demi page c une photo... euh du tournage du clip je crois!!!
enfin jfais ca de mémoire alors si g dit des conneries corrigez moi lol!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:53:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ya une foto ou elle se fé makillé et les otres jc pa parce ke j'ai pas pu l'acheter en fait...
Bisous


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:46:09   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

En fait y'a une photo où elle se fait makiller, une où elle se fait coiffer et une photo du 1er prime, qd elle a chanté "Without you"!! En + de la photo du clip ki prend 1/2 page!

Voila!!!

Bisouxxx
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:40:04   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah merci pr le topo miss, sinon bah moi j'ai le hit machine girl, trop fort ce mag, et ya amel en poster, superbeee avec un haut rose clair !!! voila pr les dernières infos améliennes ds les mags!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:29:32   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

je vais voir amel ce soir et je vais lui parler du site


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:10:03   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah super si tu lui en parles, ce serait sympa kel vienne poster un ou 2 messs ;-) !!!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  like itNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum