Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 /!\LANCEMENTS DES AWARDS/!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:02:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh mé cherie ca fé tro plaisir!merci beaucoup,c génial cke tu dis!!!!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:03:40   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Zt'aime!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:10:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

MoI OsSi J't'AiMe TrEs FoRt!!!!!!!!!!!!!et encore bravo pour ton site surtout n'hésite pas a mettre le lien dans le sujet "pub" ki se trouve dans la partie "notre vie" ok?et met tous les liens ke tu veux,si tu connais d'otre sites etc etc ok??
BISOUSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:16:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah vii ce serait sympa ke j le connaisse !!
bisouss
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:29   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Okay j'irai le mettre... là je vais devoir le fermé parce que je le modifié un ptit peu mais des que tout est en ligne promis je vous met le lien!!!!
J'espere que vous aimez Geoffrey... lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:30:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah pas de probleme kan t'a fé cke tu devé faire met nous le lien!!!!BISOUSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:56:09   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:43:32   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr dc j'imagine kil y aura bcp de fotos du tit geoffrey, pa de pb dès kil est en place fais passer !!!
bisousss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  /!\LANCEMENTS DES AWARDS/!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum