Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 21 Juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:30:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Vous savez ce ki se passe le 21 Juin???????
Bah c'est l'anniv de notre chérie nationale Amel!!!!!!
Alors je propose kon fasse un ptit kelke chose nan???
Je pensais a un Book c a dire un livre ou on mettrait tous nos ptits mots pour Amel,nos créations,nos poemes,fotos etc etc...
Si vous avé d'otre idées elles sont les bienvenues!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:01:54   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ah ben j'voulais faire pareil pour l'annif de Geo... lol
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:22:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, c'est une bonne idée ! Faudrait commencer à écrire nos messages et tout... On te les envoie Emy ?


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:14:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oui envoyez les moi en Mp mes cheris et j'm'occupe de tout ok???vous pouvez TOUT envoyé!ptits mots,poemes,fotos;créations etc etc...
BISOUSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:27:13   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

euh en Mp c en mail, euh sorry ms moi et le langage informatik, lol ça fait po 2 du tt !!!! en tt cas, j serais ravie d'écrire kelkes tits mots pr la belle et talentueuse amelllll !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:28:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah envoi moi par mail Samia ,c pareil : emily270984@aol.com
BiSoUs!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:22:45   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki hihi lol la c + compréhensible merci j prépare ça et je te l'envoie miss !! merci bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  21 JuinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum