Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 Jeudi 22 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 03:06:52   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Merci Amel pour cette merveilleuse soirée!! Mon Dieu que tu étais belle. Tu m'as fait vibrer, tu m'as une nouvelle fois envoutée. Il n'y a pas de mots assez forts (ou bien je ne sais pas les dire), pour t'exprimer tout ce que j'ai pu ressentir.
J'ai pleuré Amel, pleuré d'émotion...
Tu es notre ange... notre icône...mais où étais tu tout ce temps là...


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:48:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh comme c bo...c toi ki nous fait pleuré maintenant!bravo!g pleuré moi ossi et encore + kan le jury lui faisait tous les compliments et ke Marianne James pleurait....


--------------------
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:51:04   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

oh la la mon dieu ma cherie cetait trop bo comme tu as chanté ! surtout le chanson de patrick bruel ça tallait trop bien !! jai eu la chair de poule !!!!!!!!!!!!
merci pour tout, amel merci detre la merci de mapporter du bonheur.......MERCI DEXISTER !!
je taime ma soeur de coeur
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:41:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah oui, snifff mille merciiiiiii pr not chouchoute car la elle ns une nouvelle fois gaté ke ce soit en voix ou en émotion !!! elle est trop bien !!!!!!!!! moi j'ai frissonné ds la chanson de bruel !!!!
bravoooooo amel t la meilleure, tu surpasses cette compét, not tit rayon de soleil du jeudi :-) !!!!!
bisoussss
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:11:05   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Je vais encore me répéter, je sais mais vaut mieux le dire plusieurs fois pour qu'on en soit bien sûr. Je kiff Amel à un point que je ferais tout pout correspondre avec elle via mail ou autres. Donc, svp si vous avez quoi que ce soit qui pourrait faire que je puisse correspondre avec elle, ça serait hyper sympa.
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:16:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la la mé c pas possible ca!


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:41:06   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Non mais là il se fiche du monde le monsieur!!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:31:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol nan mé c vré ke c soulan la kan meme!fo arreter ca!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  Jeudi 22 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum