Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 Jaloux/jalouse??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:35:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

etes vous jaloux ou jalouse????
Bon si j'vous pose cette kestion c pa par hasard c'est parce ke moi je suis TRES TRES TRES JALOUSE!!!!!et en ce moment y'a une fille ki tourne trop autour de mon cheri,ils sont souvent ensembles...il me di de lui faire confiance...ok mais j'ai trop trop peur!
Bisous


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:39:02   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi je suis pas jalouse enfin j'pense pas !!! mais a la place d'Emy je s'rait pas contente!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:19:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé je suis pa contente DU TOUT la!!!!!!!gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve vous pouvez meme pas savoir a kel point!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:25:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je suis hyper jalouse et hyper possessive, mais, je suis obligée de mettre de l'eau dans mon vin car, le mec que j'M n'es pas à moi !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:43:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr emy, j te comprend de trop, moi ta mon mec il se rapproche d'une fille, arff j deviens oufffff, ce serait po ke je ne lui fasse pa confiance ms ce serait la nana +tot ki me generait ;-) !!!
et ma parole j ferais comme ds chouchou et loulou, mmdrrr j taperai ma crise !!!!! j suis de trop jalouse !!!!
bisous


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:54:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol exactemen pareil pour moi!!!moi c les filles ki m'inspirent pas confiance DU TOUT!!!!surtout ke y'a tro tro de fille ki veulent sortir avec lui!ggggggggggrrrrrrrr


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:05:00   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ahrrrrr et ben emy ta pa de bol toi ki é jalouse , il doit etre bo ton mec si tt le mon2 lui cour apres mddddrrrrr moi en général je ne ss pas jaliuse mais bon apres jen c rien

a+++kissss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:10:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah jc pa moi jle trouve bo c sur c mon cheri lol mé apres c chacun ses gouts...
Lol celles ki n'aiment pas les asiatikes bah c mort lol


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 02:03:43   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy ça c sur, ms ça va il est tt mimi un peu comme gia !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:02:20   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ah et bah si il ressemble 1 pe a gia il est tres bo , mdrrrr !
kissss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:46:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol bah oué bah pour moi forcemment c le plus bo lol!!!!!de toute facon c simple la premeire fille ki touche a lui je al tue!c pa dur a comprendre mdr!


--------------------
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:34:41   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ah emy jtavais pas dit?lol jplaisante!!
moi je suis pareil ke toi
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:14:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

gggggggggrrrrrrr mdr!!!chut!!!!tu va m'enervé sinon!!!lol
Bisous


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:29:46   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy pa touche a son homme sinon elle sort ses griffes, ta raison miss arff défend ton territoire ;-) mmddr, c le tien, tu hombre !
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:47:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah oui ca on me la déja sorti Samia,ya pa longtemps ya une fille ki est venu me voir elle me sort "si j'étais toi je défendrai bien mon territoire"...alors ke jla conné meme pa la fille koi...
Pppffff


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:48:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah bah oui ca on me la déja sorti Samia,ya pa longtemps ya une fille ki est venu me voir elle me sort "si j'étais toi je défendrai bien mon territoire"...alors ke jla conné meme pa la fille koi...
Pppffff


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:31:54   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

moi je suis jalouse si on allume mon mec la meuf est morte


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  Jaloux/jalouse??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum