Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 hits du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:18:33   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c koi les hits que vous écoutez en ce moment ?


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:29:42   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

toxic de britney spears, le nouvelle album de Priscilla et les black eyed peas!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:12:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi alors j'adoreee la nouvelle chanson de R-Kelly jcrois ke c'est "Hotel",sinon j'aime trop une chanson ki s'apelle "I don't want to know" mais jc pa ki c le chanteur et une reprise ki s'apelle "american dreaming" des Beattles mais jc plus non plu ki chante lol!!!
Voila Bisousssss
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:28:11   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi c " la pretention de rien " de Pascal obispo , l'album de jrm,


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:34:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh j'ai oublié l'album de ma tite chouchoute Emma!!!!il déchireeeeeee!!!ah et j'écoute aussi tous les jours "mistral gagnant" interprété par Amel pendant un prime ke j'ai téléchargé!
Voila!!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:45:58   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

A oui moi aussi j'ai oublier l'album d'Emma Daumas!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:40:09   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi en ce moment j suis a fond ds usher avec "yeah", il déchire ce mec, et sinon j kiffe la dernière de britney "toxic" et ma préférée parmi ttes celle de puff daddy en duo avec mario winans "i don't want to kow", voila emy maintenant tu sais ki c ki la chante, trop belle !!!
maintenant, en parlant de star ac, j écoute ts les soirs avant de dormir, c géant "roxanne" de sofia essaidi !!! et sur le net aussi amel de mistral gagnant, incontournable, et aussi candle in the wind, parle moi, without you par sofia car j kiffe ses chansons kel chante super bien !!! voila sinon, j écoute encore du corneille ;-) !!!!
bisoussss
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:29:25   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

alors moi je suis a fond sur l'album delodie et demma !!!!
jecoute lukas aussi(mon amour!!)et la chanson ki passe a la radio ke jadore c'est "eternellement" de tragedie !et nadya"parle moi"
bizzzz
p.s:moi jecoute aussi amel"mistral gagnant" ! jai trop pleuré kan elel a chanté ça !!
bizzous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:01:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé moi ossi g tro pleuré!!!!!mé a chake fois ke je l'écoute cette chanson je pleure!enfin kan c Amel ki la chante!elle est super!!!!
Ouéé samiaaaa merci pour l'interprete de la chanson!!!c super!!
BISOUSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:21:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'kif, eternellement des tragédies, turn around de Bonnie Tyller et Kareen Anton et Parle moi de Nadia


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:56:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

de rien miss, surtt ke j la kiffe, lol j pouvais pa m'empecher, arff fallait ke j le dise, marioooooo winansssss : trop bien la chanson et aussi sa voix ki y contribue bcp ;-) !!!!
sinon, moi aussi j kiffe nadiya avec "parle moi" et fo savoir ke nadiya avait un peu arretée depuis kelkes années pr se consacrer a son enfant et aujourd'hui elle revient avec un tube, j suis ravie pr elle, elle est super cette fille, sincère, gentille et super vraie !!!! voila et sa voix j kiffe aussi, et elle est bellissima aussi ;-) !!!! en fait, nadiya, j la suis depuis sa 1ère apparition ds graines de stars ;-) !!!

- ya aussi la new chanson de leslie avec un rebeu troop bien et aussi tragedie, de tte façon ils font ke des tubes ms aussi mon tit willy denzey avec "l'orphelin", j kiffe aussi !!!!

oula, j crois ke j en oublie bcp encore, ms bon ce st mes préférés du moment !!!!!!

p.s : le new tube de l'été est génial, super folk les 3 roumains : o zone avec "dragostea din tein" !!!!! si vs l'achetez prenez o zone et pa la copieuse haiducci pfffff !!!!

bisoussss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:33:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ah oui, tragédie, j'adore, Willy Denzey aussi et O'zone, n'en parlons même pas, ils déchirent tout !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:54:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii + je l'écoute et + elle me fait délirer leur chanson, arff trop fort allooo salut ( a prononcer salou mmddrr) .....!!!
trop top les 3 roumains , hum ve dire o zone ;-) !!!!
bisousss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  hits du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum