Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Hello tt le monde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:51:23   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Salut!!

Bon voilà c'est mon tt 1er message, je suis nouvelle ici donc j'me présente : je m'appelle Mélanie g 16 ans et je suis super fan d'Amel, je la soutiens à fond et j'espère vraiment qu'elle gagnera...
Je viens juste de découvrir ce site ms je dois dire qu'il est vraiment génial

Bisouxxxx à tous et @très vite j'espère
Mela
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:57:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci beaucoup Melanie d'etre venue ici et merci pour les compliments j'espere kon va vite apprendre a te connaitre et ke tu va t'eclater ici!!!!!!
GROS BISOUS ET MERCI!!!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:59:48   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bienvenue a toi mélanie!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:47:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

welcome mélanieeeee ;-) !!!!
et reviens vite !!!
bisousssss
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:03:42   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Bienvenue a toi Melanie !!


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:10:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Bienvenue ârmi nous mélanie !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:41:46   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Waaaouuuuhhhh merci!!! C'est super ça fait plaisir d'être si bien accueillie!!! Ben merci à tout le monde et je viendrai le plus souvent possible, surtout que ça a l'air animé ici!!!!! lol

Bisouxxx

P.S : De rien emy, c'était sincère!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:45:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci encore méla!!!nan mé franchemen vou devé vous dire ke je soule a dire 150 fois merci mais ca me fé tro tro plaisir ke vous veniez ici!!!merci!!!


--------------------
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:29:18   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Bienvenue ici!!Mwa ossi j'suis nouvelle o moins on é deux!!mdrr!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:20:40   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmmddrrr emy, non non tu saoule po du tt, arff pk tu crois ke ta eu l'award de la + chieuse mmddrrr lol tu vas me tuer, non franchement t pa saoulante moi j te trouve marrante ;-) !!!!
bisoussss

p.s : viiii c al fete ds ce forum mélanie, reviens kan tu ve et comme tu pe !!! bisouss
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:37:59   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Bon ben mellou moi aussi jte souhaite la bienvenue alors!!! lol

Et je confirme emy, tu saoule pas du tt!!!!!! Enfin jtrouve po, moi

Bisouxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:01:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

méééééé jsuis pas chieuse lolllll


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:39:01   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr voila kel ns fait la vachee lol meuhhhheeiuhhhh !!!!
dsl, bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:47:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

CHUT je ne dis plus rien lol j'en ai marrrrrrrrrre!!!!mdr!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:40:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr emy, si vas y parle, c kan tu parles ke tu me fais rire, pleasseeeee meeeuuuuuhhhhh !!! lol !!
bisouss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Hello tt le monde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum