Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 Geoffrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:45:44   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ben vi fallait bien que je me renseigne auprés des Amelfans!!! lol
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de Geoffrey ?!
Moi ze l'adoooore vraiment foooooooort puis vous savez je suis allée chez lui hier et il soutienne tous vraiment très fort Amel...
Bref voila...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
*Angi*
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:19:14   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben ça c sympa, ms comment ça t'es allée chez geoffrey, lol j capte pa, tu le connais ???!!!
sinon, bah moi geoffrey c t sans +, j'ai surtt kiffé amel ds cette nouvelle star voila !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:21:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi Geoffrey j'aimais beaucoup,jpensai VRAIMENT kil irai tres loin dans l'aventure g été choké kan il a été eliminé!je pense (c ke mon avis) kil orai du allé plus loin ke Charles...
BISOUS
Samia en fait c parce ke la tite Angi a fé un site sur Geoffrey et du coup bah la famille de Geoffrey al contacté voilaaaaaaaaaaa
Bisous et merci a la famille de Geoffrey de soutenir Amel!!!!!!!!!


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:37:49   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

san dek elle la contacté et ben le bol mdrr
sinon ben moi je laiùmé bien koi il é t cool ce ti gards !

aller kisssssssssssssssssssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:40:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oué en + il ma fé tro de peine le soir ou il a été éliminé....ct abusé le povre...:-(
Jpensé vrémen kil irai plus loin!
bizzzz


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:15:34   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai pleurer quand il a etait eliminer!! sa ma fait beaucoup d'peine je preferé geoffrey que charles!!!
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:57:12   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Et moi donc... j'ai pleurer jusqu'a 2 heures du matin et j'suis même pas allée en cours le lendemain tellement j'etais mal... j'ladore trop ce mec c'est affolant!!!
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:00:33   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

moi jadore geeofrey é c le mec ke g préféré 7 ané ds la nvelle star ! je ladore é son dépar ma énormémen fé pleuré je jlm é jlui souéte bocoup mé bocoup de bonheur! je tm geoffrey
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:19:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ma tite cherie...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  GeoffreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum