Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 gagnante!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
gagnante!!!!!
 
jenifer
nolwenn
elodie
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:03:06   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

laquelle preferez-vous?
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:17:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

g voté Elo parce ke j'ladore mais j'adore les 2 autre ossi!!


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:14:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, g voté élo aussi mais, j'aime bien jeni et nol !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:15:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est impossible de voter j'les adores trop toute les trois !!!!
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:04:05   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi j'ai voté nolwennnnnnnn !! mais j'ai hesité avec jeni kan meme ! elodie nan j'aime pas tellement...


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:54:37   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi je les aime pa ttes les 3 mmddrr ;-) !!!!
j suis dsl, ms a chak fois kil ya eu une gagnante, c pa celle ke j voulais humm surtt cette année ms bon !!! en tt cas jeni avant j supportais pa maintenant j'aime bien, lol c récent !! et idem pr nolwenn, j vs dis pa comment j la détestais l'année dernière par rapport a sa victoire bien sur, j voulais houcinnnneee !!! ms encore récement, j'apprécie de + en + nol a ma + grande surprise , j kiffe ses chansons, et sa voix et aussi son charisme et surtt kan elle chante du lyrik comme "carmen" ds symphonic show , magnifikkkk , en tt cas pr moi elle s'est révélée nolwenn, et elle est franchement très belle !!!!! lol humm, ms j suis pa fan, lol j sais ke j dis ke des compliments ms bon c parce ke j les pense, voilaaaa !!!!
bisouss

p.s : mmddrr ds tt ça j'ai pa dit pr ki j'ai voté, ben pr nolwenn , ms jenifer le méritait aussi j kiffe "donne moi le temps"!!
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:49:30   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi c t sur ke je voté pr jeni jla kiffe elle est top koi rien a redire c la best !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  gagnante!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum