Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 fumeur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
fumeur ?
 
oui, souvent
oui, occasionnellement
non
non, jamais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:30:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

alors, est-ce que vous fumez ?
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:31:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je ne fume pas et vous ?
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:32:55   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

NON JAMAIS
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:58:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi g voté "non jamais" je ne veux vraiment pas m'engréner dans la cigarrette!!!la vie est courte alors fo pa se la raccourcir encore plus!!!Mes parents et ma soeur fument j'ai deja bien assez de fumée ché moi!c pa la peine ke je m'y mette!!!
BISOUSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:34:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah si tu veux, moi, je sais pas, j'ai déjà essayé + d'une fois... Pour l'instant, j'me dis ke j'ai ke 14 ans donc voilà mais bon...
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:52:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah justemen ta KE 14 ans alors imagine tes poumons dans 20 ans si tu commences a fumer maintenan....
Bisous
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:24:28   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

moi g mis nan jamais g horreur de ça ma soeur et mon frere fume et il arrive pas a arreté ,... perso jtrouve que c'est nul de fumer en + quand tu voi le pris des cigarette euhhhh


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:31:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair!frachement si je fumais je sé pa commen je ferai pour m'acheter mes clopes vu ke j'ai jamai de tunes lol!!!!!
enfin bon....
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:24:39   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy, idem moi c non jamais, vs avez vu un peu ts les pb de santé avec la cigarette, beurkk sans façon !!!! et g jamais essayé, j'ai en horreur la fumée, a chak fois j coupe ma respiration a la fac kan j passe a coté d'un groupe de fumeur !!! la vérité un jour j suis restée pdt 1 h avec un groupe ki fumait, j avais grave mal a la tete après , sniff j suis trop sensible !!!!
bisous
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:34:55   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

bah moi non plus je fumerai pas parce que bon la vie est trop courte et jai pas envie de mourir jeune !!
mais ça mempeche pas davoir deja essayé et pis de temps en temps kan une copine fume je tire une ou 2 lattes mais c tout !!
bizzzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:12:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué a la limite ca peut allé miss si tu fume une ou deux lattes par ci par la du momen ke tu va pa plus loin!!
Bisousssss
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:06:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

emy a écrit :

bah justemen ta KE 14 ans alors imagine tes poumons dans 20 ans si tu commences a fumer maintenan....
Bisous


C sûr mais bon en même temps, je sais que je pouurais facilement me mettre à fumer, à cause de tous mes problêmes, je sais que vo mieux pas mais, de toutes façons, je compte pa vivre longtemps...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:23:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

koi?????????????!!!!!!!!!!!!mé kes ke tu raconte?????ouh la la mé ca va pas non!!!
Bisousssss

Mais si ça va, mais, c vraiment, ce que je pense, je pense que y'a un temps pour profiter de la vie et je vois pas à quoi ça sert de vivre vieux, quand tu vois les personnes qui ne peuvent pa s'asumer et tou, j've pas devenir comme ça, j've pas être une corvée pour les autre...

Message édité le 21-04-2004 à 10:14:09 par Fanny

Message édité le 21-04-2004 à 10:14:51 par Fanny


--------------------
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:36:36   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

NON jamais !! g horreur de ca, j'ai meme jamais essayé ca me donne pas du tout envie surtout qu'il n'y a aucun interet...
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:56:56   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Bon je dresse un mea culpa les filles...et je ne vous dis même pas le nombre de cigarettes par jour, vous tomberiez de votre chaise!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:53:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lollllllllllll CHRISTELLE A CASSER NOTRE CAMPAGNE ANTI TABAC mdr!!!!nan mé c rien moi je respecte ton choix apres tout!vu le nombre de personne ki fument...lol
Mais bon moi j'espere vrémen n'avoir jamais la tentation de la cigarette!!!
BISOUSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:15:15   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

J'espère aussi pour toi!!! LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:47:00   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

arrr , moi je deteste ca franchemnt jvoi pa a koi ca sert de fumer franchemnt sa apporte ke des ennuie , bon ben on pe essayer mais bon c vraiment pa la peine koi !

kisssssssssssss
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:14:15   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

slt ! ben moi jfume pa é jtrouv ke ca ser tro a ri1 a par a sla raconté
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:44:42   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Moi aussi g mis "non jamais". Ma mère fume et elle n'arrive pas à s'arrêter, elle ferait n'importe quoi pour que ses enfants ne fument pas... Franchement quand je vois comment elle galère pour s'en sortir, ça me donne pas envie du tout!!!!! Et pis c vrai que ça coute super cher... lollll
Mais bon c rassurant y'en a pas trop qui fument ici!! Donc bravo!!!! lol
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:16:17   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah bravo a toi aussi miss, ça va ta pa été attiré par la cigarette alors kil yen a chez toi, t forte miss !!!! mmddrrr moi j supporte po, c j sais po meme juste le sentir, ça me donne envie de vomir et j m'étouffe alors, vaut mieuc meme po une taffe pr moi et de tte façon j'ai jamais essayé !!! et vii bravo a toutes, et christelle, not tite exception ;-) essaie de freiner un tt tit peu ta consommation, c pr ta santé !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:03:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah lol attend moi g jamais touché a une cigarette pourtant ché moi y'a mon pere ma mere et ma soeur ki fument...mais justement jme di ke ac sert trop a rien ke je suis déja assez enfummé comme ca!c pa la peine ke je m'y mette ossi!!
Bisoussss


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:53:27   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi g deja essayé mais je regrette enfin ce fé lontem m
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:56:47   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

dsl g po fini mis là je deteste grave ohlalalalal je fumeari jamais de ma vie je pense car cette semaine je ss allé en allemangne et moi et ma cop on aV 2corres(1 chacun) et les meufs ben elle fumai c t horrible pendant 3 jou( pr la cigarette je parle) on en pouvé + c t pire ke si ns on fumé je pens e ljorreur et je rigole po bahhhhhhhhh losr essayer de pas fumé !!!!

kisssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:48:30   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmdddrrr c ce ki apl de la dissuasion !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  fumeur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum