Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 EuRoViSiOn!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:11:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

COUCOU!!!!
Bah voila j'sais pas si vous le savez tous et toutes mais c'est Jonatan Cerrada ki va nous représenter cette année a l'Eurovision!K'en pensez vous?j'sais pas pour vous mais moi j'suis assez fiere ke ca soit lui ki représente la France!!
BISOUS



--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:50:15   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'était au courant et je suis trop contente et tres fiere !!!!
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:42:11   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Hi hi vous pouvez pas imaginer comment c'est superrrrrrr!!! J'suis trop fier de lui et j'espere graaaave qu'il va gagner!!! Il part demain... sniff...
ALLEZ JONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Malheur mais comme je l'aime trop ce mec!!! J'vous jure sans lui j'suis plus rien... mamamia!!!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:04:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi j vais vs dire la vérité ça ma rien fait, arff j crie pa cocoricco, ms bon c sympa on va dire, car lui on le connait, ms j croyais ke l'eurovision c t fait pr découvrir des talents, et jonatan lol on la déjà découvert ms après voila, c sans + !!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:39:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol ma ptite Angi bah justemen tu va p't'etre pouvoir me dire kan est ce ke c'est l'Eurovision parce ke c cool mais si je le rate ca sera bocou moins cool!!!
BISOUS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:09:09   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Petite ignorante... lol
C'est dans 10 jours donc le 15 mai!!! Et il s'en va demain de Paris....
Voila!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:13:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

cool le 15 mai!!!!!!c un samedi ca pete!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:09:14   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oh un samedi, hum bah moi le samedi c trilogie, lol ou +tot bilogie avec smallville, ms bon j'essaierais de regarder au moins la prestation de jonatan et de sa concurrente monégasque de 17 ans ki a kan meme une belle voix !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:50:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

demain c le grand jour pour toi Jona!BONNE CHANCE!!on est tous avec toi et on te soutien!!!GROS BISOUS ET ASSUREEEE!!!!BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:34:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah bonne chance aussi a jonatan ;-) !! et puis sur kil va assurer c kan meme sa chanson :-) !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:08:13   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Arretezzzzzzzzzzzzzzz j'commence a stresser comme une maladeeeeeee...
Jonaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

France twelve points
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:22:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

j'espere trop kil va gagnerrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:37:24   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ptain et moi donc......
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:24:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah la pour l'instan il a ke 22 points...c pa gagné einh...


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:35:48   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

bah voila il a pa gagné, le groupe des ukrainiens pa mal, ms j'ai préféré kan meme la chypriote ki avait une très belle voix, voila et sinon jonatan méritait kan meme po ke 40 points !! en fait il aurait du chanter en anglais !!!
voila bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:42:41   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ouai c vrai kil aurait du chanter en anglais, ms kan meme 40 points... c vraiment pô bcp!!!
Ms bon à la limite jsui plutot contente ke l'ukrainienne ait gagné, j'ai bien aimé moi!!!

Bizzzzz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:02:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi ossi j'orai préféré ke la chypriote gagne au lieu des ukrainiens...povre Jona...
Bisoussssss


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:26:46   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   


C'est affreux... bon je m'en suis remise mais bon... Sincement il méritait bcp mieux que 40 points... C'etait affreux à regarder ces trucs là...
Monaco m'ont fait chialer comme une merde à lui mettre 12 points... lol
ben vi c'est la-bas que j'ai rencontré Jonatan pour la premiere fois... sa m'a ému et voila... 3615 my life!!!

Mais bon... le vrai gagnant dans mon coeur ben c'est le mesieur qui est arrivé 15eme... et personne d'autre!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:09:49   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlala angie c triste pr toi miss, ms bon tu t'en es remise c l'essentiel, c vrai ke pr toi ki l'aime bcp ça a du etre dur dur et aussi pr ts ses fans !!! ms bon, fo se dire ke ça ne va rien changer a sa carrière !!
gros bisousss ma belle


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:57:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

mé c clair ca changera rien il a pa besoin de ca pour etre au top kan meme!!!et puis bon c sur ca oré pu etre un tit + mais c rien ma cherieeeeee
BISOUSSS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  EuRoViSiOn!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum