Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 Emission du 29/04/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:53:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila l'emission va commencer d'ici kelkes minutes vous retrouverez ici un résumé comme la semaine derniere!!!!
GROS BISOUS et n'hésitez pas a laisser vos impressions et vos commentaires!!
Bizzzz


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:28:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bon bah voila Amel a fait sa 1ere prestation : Fallin' d'Alicia Keys...et je sais meme pas koi dire tellement c'était magnifique!!CT FANTASTIQUE!!!!!!merci Amel pour ca c'était vraiment superbe tu ma fait pleuré ct parfait!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:27:44   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

ouéééééé tro boo!!Ses deux prestations d'ailleur!!Vive amel!L é tro géniale cette meuf!!L m'epatera tjrrrr!!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:36:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

alors ca y'est Amel a fait sa 2eme chanson!!!ct magike encore une fois!BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,chanté "savoir aimer" avec autant de facilités!épatant!BRAVOO
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:06:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila l'emission est terminé!Amel a été sauvé bien entendu!le contraire m'aurait etonné!ELLE A TOUT DECHIREééééé!!!!!!!!!!!!
En + elle a été apelé en 1er par Benjamin Castaldi ca veut dire kelle a eu le + de votes ce soir!c superbe pour elle!Mon espoir revient pour kelle soit la nouvelle star...j'espere vrément!BRAVO AMEL!!!!!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:16:00   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben moi j'ai pas vue l'émission chui sortie au resto et aux cinema avec des potes!! mais vous aller tous m'dire! Hein?? lol
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:26:21   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah g résumé en gros cki ct passé a part ke j'ai pa préciser ke ct Laura ki été partie et j'ai pa di les autres chansons sof ke je conné pa tous les titres...bah déja ils ont chanté 2 chansons chacun et il y a eu 2 duos.
Alors Amel ==>Fallin' et Savoir aimer
Julien==>je vais t'aimer et Stand By me
Laura==>je c plus (lol) et "au fur et a mesure"
Steeve==>l'amour c comme une cigarette et je c plus
Les duos alors Steeve et Amel ==>quelques mots d'amour
Julien et Laura je c meme plus....pardon!!!!!
Vous m'aidez???
BISOUS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:13:02   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr emy bah un tit coup de main pa de pb, alors le duo laura-juju, c t comik c t la bande originale de grease ke tt le monde connait " you are the only what i want" houhou lol !!!
et pis celle ke laura a chanté en 1er, va savoir, j'ai retenu ke au fur et a mesure, c chokan la vérité aucun souvenir de sa 1ère prestation !!!
sinon, steeve idem j me rapl ke de l'amour c comme une cigarette, lol elle ma choké cette chanson, c kan meme du sylvie vartan mmddrr !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:51:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Laura sa 1ere prestation ct "Be my baby" j'm'en suis souvenue et Steeve ct "combien de temps" de stephan eicher!!!
VOILAAAAAA


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  Emission du 29/04/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum