Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 drageur ? drageuse ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:32:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors, est-ce que vous faites le 1er pas ou alors, est-ce que vous attendez qu'on vienne vers vous ?

Moi, ça dépend d cas mais, la plupart du temps, j'attend un peu et après, je fonce !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:00:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi je suis TROP timide pour pouvoir faire kelkechose...la preuve avec mon cheri je n'ai jamais pu allé le voir...je soulai tout le monde avec lui,je ne le connaissai meme pas mé WAOUH kes kil été bo!!!mes copines en ont eu marre ke j'parle toujour de lui donc elle sont allé le voir lui on demandé son numéro et a partir de la on c envoyé des sms pendan les vacances et puis a la rentrée on est sorti ensemble et voila ca fé 1 an et 1 mois!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSS
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:31:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

en fait, moi, ça dépend mais, pour dire à quelqu'un que je l'aime, fo déjà ke je le connaisse 1 peu ! Mais, j'me dit ke g k'une seule vie et ke je ve en profiter !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:49:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair!fo se dire ac et au pire tu te dis bah ke le gars il dit non et puis c tout koi!!!c pa la fin du monde non plus!y'a pire dans la vie....
BiSoUs!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:14:17   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouais ms bon les ratos arff ça fait po plaisir, lol c pr ça ke j suis pa trop du genre a faire le 1er pas, ms bon si j kiffe grave le mec j irais direct, en meme temps genre j fais la réservée ms si le gars me plait vraiment j'hésiterais pa ;-) !!!!
bisous
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:27:06   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

ben moi jattends toujours sof si je suis sur ke c reciproque our lui !!
voila !!!mais je deteste aller voir les gars pck c clair ke les rato c pas top
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:30:20   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi je fait que de l'regarder et j'lui fait comprendre qu'il m'plait est si il vient pas je vais l'voir et j'engage la conversation !!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:09:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair les ratoc, c pas top mais, en même temps, si le gars te dit non, c qu'il en vallait pas le coup !
Le pire, c pas le rato, c kan un mec te kiffe et kil te fou 1 rato, genre pour sa réputation...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:49:52   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ahhrr , moi je deteste faire le 1er pas enfin en tt cas jirai jamais voir un kem en face pr lui demanD enfin pr le moment , je hais ca

kisssssssssss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:53:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah je te comprend totalement!c normal!Moi franchemen je le ferai jamais (enfin si je me retrouvé de nouveau seule je ne le ferais pa)!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  drageur ? drageuse ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum