Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches** 

 design du site et forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:27:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!!!alors voila je viens ici rechercher une personne précise...lol enfin une personne ki pourra m'aider koi...
En fait je voudrai refaire tout le design du site car je le trouve un peu mort et vide....et celui du forum ossi.Bon ca c bon car Lolo ma di kil me ferai un new fond d'écran pour le forum donc c super mais pour le site...jc pa....vous voyez il me fodré un super truc mais j'ai pas vrémen d'idée!!!aidez moi svp!!!
BISOUSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:57:52   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Il te faut quoi ? des idées???? ou quelqu'un pour le faire???


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:04:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah les 2 des idées et apres fo ke je trouve kelkun pour m'aider a faire tout ca!!Voila...
Bisousss


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:07:10   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Bon je réfléchis aux idées alors... parceque niveau technique je suis nulle...

Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans le design au juste?


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:08:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah le design du forum ca va mais le design du site lui meme ne me plait pas vraiment je le trouve un peu fade en fait jc pa...
Bisous et merci!!!


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:43:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bientot vous pourrez voir un nouvo design sur le site!
Lolo ma fé une super intro!donc maintenan avan de rentré sur le site vous passerez par une intro et un conseil: allumez vos hauts parleurs de votre ordi ya une tite chanson avec...
BISOUS


--------------------
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:30:23   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

dslll si jmet du temps pour le design du site mais bon avec mon stage et tout jle fé peu a peu


--------------------
DjLoLo
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:03:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben il est super j trouve !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:46:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué le forum est génial mé la Lolo fé le design du site il va etre trooo top!!!
BISOUSSSSS
et t'inkiete lolo pren ton temps!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Recherches**  design du site et forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum