Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 Vos défauts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:37:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kel est votre plus gros défaut???
Bon bah moi comme vous devez le savoir je suis tresssssssssssssssssssssssssssssssss JALOUSE!!!!!!!!!!!!!!c'est une maladie!
Et sinon j'suis impulsive et suceptible!!!...une chieuse koi!!
Bisoussssss


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:42:10   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben moi jpense ke mon pire défaut c la timidité... Meme si ca se voit pas trop sur le net, jsui hyper timide lol!!! Enfin je pense ke ca peut aussi etre une qualité, ms moi jpréférerais l'etre un peu moins...
Sinon jsui susceptible ossi et il parait ke jsui un peu parano mdrrr
Voilà!! Et jpense ke jsui une chieuse ossi!!!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:49:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ouh la j'avai oublié parano!!!mdr grave chez moi!!!


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:32:58   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ok les filles , moi c'est aussi la timidité mais grave c pa possible ca me pourri la vie kan mm et aussi assez parano et des autres mais par contre jalouse je ne le ss pas trop mm pas du tt je diré

a+++kisssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  Vos défautsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum