Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 Coucou ma tite chouchoute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:55:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

JE t'adore!!!!!!! c tout cke je peux te dire!t'es une fille super t'as une voix ki déchire tout!t'es génial!c'est TOI la nouvelle star!!!!BRAVOOOOOOOOOOOO pour tout ton talent!!!
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:40:50   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

viiiii emy , tout ce ke tu dis c très vrai et sincère !!!
j'ajouterais juste kel a une voix a ns faire pleurer snifff, c trop fort et c rare comme a dit le jury ;-) !!!
bisousssss amelllll et encore bravoooo !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:54:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah mé carrément a chake fois ke je l'entend chanté je pleure!c un truc de fou lol!surtout "mistral gagnant" elle me fé tro des frissons abusé!!ah la la...mais jsuis vrémen tro deg de pa avoir "everything I do" kelle a chanté jeudi la...ca devai etre tro tro bo!!!
BiZoO!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:34:59   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ouai j te le confirme, c t MAGNIFIK !! ms bon, telle ke j te connais, tu vas le télécharger si ce n'est déjà fait ;-) !!!!
bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:55:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué mé justemen jle trouve pas donc ca m'enerve mdr!!!!!JE LE VEUXXXX!!!!lol


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:58:08   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

moi je trouve mais j'y arrive pas çaaa m'éneeeeeeeeeerve!!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:49:30   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

amel ma soeur de coeur je taime pour la vie t tout pour moi !!!!!!!!!!!!!!merci pour tout
je taimeee
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:47:08   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Amelforever: tout ce que tu dis est très touchant.
Juste une petite chose à te dire, ne te vexe pas: chacune d'entre nous ouvre un topic pour crier son amour et son admiration envers Amel. Les autres commentent à juste titre nos propos...on en discute.

Mais si tu as tant de choses à lui dire, ouvre tes propres topics, tes messages n'en seront que mieux lus et appréciés... LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:47:23   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors emy ça y'est ta eu ta chanson ou tjs po !!!
et christelle t'y arrive tjs pa !!!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:23:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

si si ca y'est Christelle ma tout envoyé c tro biennnnnnnnnn


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:15:16   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah sympaaa christelle !!!
bisousss
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:08:33   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Je peux dire que moi aussi, Adil, 21 ans, j'ai été sous le charme de la belle Amel. Si vous avez des infos quant à pouvoir correspondre avec elle, je serai l'homme le = heureux de la Terre. Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  Coucou ma tite chouchouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum