Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 Contacts Amel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:03:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

je me demanadais comment est ce kon pourrait faire pour contacter Amel et kelle entende un peu parler du sie et surtout du forum...
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:41:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

alors là, je peux pas t'aider, je c pas, déjà, si tu veux, fodrait écrir à M6, après on verra !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:05:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

déja fait pour M6 je leur ai envoyé un mail ils m'ont jamais répondu donc bon...fodré trouvé kelkechose d'otre...
BISOUS


--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:43:21   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Moi aussi g écrit a M6 et ils m'ont répondu!!!

Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que vous pouvez écrire à l'adresse suivante :
M6
Emission nouvelle star
A l'attention de Amel
89 avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur seine cedex


Voilà, c déjà ça!!! lol
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:36:42   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

Merci beaucoup Mela pour l'adresse!!!! bizzzz
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:58:21   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben y'a pas de quoi!!!!!!!! lol


Bisoux
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:25:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ils m'ont répondu aujourdhui exactemen la meme chose!!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:16:21   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

MOI G SON NUMERO MAIS JE PE PAS LE PASSER DSL
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:49:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah si t'a son numéro mé ke tu pe pa le passer envoi lui un sms avec l'adresse du site stp!lol


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:09:01   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

OK Y PAS DE PROBLEME MAIS JE VE LA VOIR
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:11:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

tu va lui envoyé un sms?bah c super sympa!merci bocou!!!!
Oué pour la voir vrémen jferai n'importe koi pour ke vous tous ici la voyez...vous le méritez!
Bisous


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:15:12   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oui mais pas maitenan
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:22:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah kan tu veux einh!...c toi ki décide!
Bisous


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:24:26   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oai ok slt inchallah a amel


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:33:39   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

je connais pas encore amel mais une copine a elle


--------------------
amel je t'aime pour toujours
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:29:26   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

Mdrrr bé si tu la connais pas encore dit pas que ta son numero parceque sa ce fait pas ^^

Message édité le 20-05-2004 à 13:53:06 par DjLoLO


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:51:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol mon Lolo !!!
Enfin bon si tu pouvé lui faire passer le message Caro ca seré cool de ta part parce ke c important pour moi et pour tout le monde ici...
Bisoussss


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:27:32   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

eh je reprend parce que emy m'a pas compris le jeudi ou elle est parti je suis aller au pavillon baltard et pendant la ueu g rencontrer unem meuf qui est une de ses meilleures amies et m'a preter son portable pour envoyer un message a amel et cette meuf on ses echangé les numeros et des qu'elle est l est avec amel elle m'appelle pour qu'on se voye et a la fin du prime la tente d'amel m'a enmener voir amel et g expliquer a amel que ct moi qui avait laisser le message sur son portable avec le portable de ...; et je lui ai dit si on pouvait se voir a creteil ele m'a dit qu'ell se deplacerai et la pour la nouvelle star le rapelle je vais la voir avec sa copine et sa soeur.Voila t'a compris?c vre je mé te mal expliquer dsl


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:29:52   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

desoler mes bebe


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:20:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ah nan mé moi j'avé bien compris einh...c Lolo k'avé pa capté lol!
Nan mé moi jvoulé juste savoir si tu pouvé lui donné l'adresse du site ou bien jc pa lui faire passé le message kon est la pour elle et ke ca serait cool kelle vienne ici...
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:38:35   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

ok pas de probleme


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:44:34   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah ce serait super sympa !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  Contacts AmelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum