Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes** 

 concours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:26:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila,une fille sur mon forum sur Elodie Frégé ma di ke ca serai bien ke je fasse un concours de fonds d'écran,poemes avatars etc etc...avec des prix a gagner;Je me disais ke ac serait pas mal de faire pareil sur le forum d'Amel...mais jc pa koi faire gagner comme prix...je compte sur vous pour m'aider mé en MP si possible parce kil fo ke chacun donne ses idées sans pour autant ke les otres soit au courant pour ke ca reste une surprise...
BISOUSSSSSS


--------------------
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:39:20   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah alors???répondez-moi....:-(


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:41:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Bah, moi, je veux bien t'aider mais, je vois pas trop...


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:05:11   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

ooala emy perd pas espore on v t'aider


--------------------
amel je t'aime pour toujours
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:07:41   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci caro...nan mé j'aimerai vrémen organiser des truc comme ca pour faire bouger le forum un peu parce ke la...
bizzzz


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes**  concours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum