Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 Concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:48:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Alors voila y'aura un ptit concert au parc d'attraction Eurodisney à Marne la Vallée le lundi 26/04 a partir de 20h00.Alors par contre je sé pas si il y aura ke les 4 ki reste ou alors les 10 finalistes je c pa trop!
BISOUSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:26:39   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben d'après ce ka dit castaldi, ce sera ke les 4 finalistes, dont not chouchoute amelllllllllll !!!!! dommage, ke j'ai cours, j serais y allée en force ;-) , mmddrrr surtt gratuit, la classe !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:30:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

pppfff moi ossi jsuis deg d'avoir cours sinon j'y serai allé!tro tro bien...ah la la...g la rageeeee


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:52:29   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrr suis po seule alorsss !!!!
j parie kil y en aura ki savaient meme pa, eh ben cte poo, ils vont avoir une surprise de les voir , bouhhhhhhhhhhh !!!!
bisousss
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:20:46   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Mwa non plus j'ai pa pu alé le voirr!!!Pourtt avé pa cour mé tro loin de ché mwa!!!!

bizouxxx


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:19:26   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr mellou, bé a 12 ans j pense po ke tes parents te laissent sortir si loin, ça c surrr ;-) meme si ta pa cours!! ms bon, j'aurai pu si j'avais pa ce fo cours d'économie, lol ke j kiffe en fait ms bon amellll est allée ds le public snifff, dc j'aurai pu lui dire tt ce ke j pense d'elle de bien, ms bon j verrais ça avec sa cous !!!!
bisouss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  ConcertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum