Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 Cherche à correspondre avec Amel de "La nouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:24:32   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Salut, je m'appelle Adil, j'ai 21 ans de Montpellier et tout comme toi et les visiteurs de ton site, j'ai craqué sur la voix mais aussi la personnalité d'Amel; à tel point que j'aimerais tant la contacter. C'est pourquoi, je me suis dit que comme tu étais l'administrateur de ce site, tu pourrais éventuellement m'aider sinon, peut-être m'orienter. Je te laisse mon mail au cas où: adil-faiz@caramail.com.
Merci pour ton écoute et pour ton aimabilité.
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:32:42   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben la j'crois qu'on la bien compris!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:56:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah je sais déja pas ou al contacter moi meme alors bon...désolé!!!


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:38:35   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Oui effectivement ON A COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors en tant que modératrice de ce forum "messages pour Amel" (j'ai toujours rêvé de dire ça!!! LOL), je pense qu'il serait bon pour toi d'arrêter ce harcelement.... Encore un message de ce type et j'efface tous les autres...

N'hésite pas sinon à venir partager avec nous les autres parties de ce forum...


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:29:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lollllllllll christelle !!!!!!!!!!!!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:16:12   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmddrrr bah moi j conseille a adil, d'aller suir le site m6.fr et de voir sil n'ya pa une info et puis essaie d'écrire a m6 et pe etre ke t'auras ta réponse et un moyen de correspondre avec amel, moi c par sa cousine ke j pe !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
amel.the.best
Un papillon qui déploie ses ailes..
Membre
amel.the.best
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:11:33   Voir le profil de amel.the.best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel.the.best   

C vrai si vous avé une adresse ou si un jour Amel vient sur le site essayé de prévenir tt le monde svp j'aimerais tant la voir!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:43:31   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

po de pb miss si j'ai des news ;-) !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:49:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué samiaaaa merci!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  Cherche à correspondre avec Amel de "La nouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum