Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 les chansons d'Amel!!

Nouveau sujet   Répondre
 
les chansons d'Amel!!
 
Je sais pas de céline Dion
Mistral gagnant de Renaud
everything I do de Brian Adams
La bohème de Charles Aznavour
On the radio de Dana Summers (jcroi
Without you de Mariah carey
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:01:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Kelle est la chanson k'Amel a chanté sur les primes et ke vous avez préférée???


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:21:14   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai adorer quand elle a chanter without you de mariah carey!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:29:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi Mistral Gagnant,ya pa de doute ce soir la ct magike tellement elle a bien chanté!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:19:39   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi aussi mistral gagnant j kiffe, ms les chansons de mariah carey j kiffe de trop ;-) !!!!! surtt without you, ke sofia et élo avait fait en duo a la star ac, vraiment superbe cte chanson :-) !!!!
et sinon, j'ai hésité avec everything i do car j kiffe trop cette chanson aussi, ms bon j'ai voté pr without you !!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:02:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

j'aimerai trop kelle chante "hero" de Mariah Carey!ca serai trop bo jsusi sure!
BISOSU


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:16:45   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Mistral gagnant: je vous assure que c'est la première fois que j'ai pleuré devant une chanteuse à la télé. A mourir...


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:20:52   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

C'est lorsqu'elle a chanté Mistral gagnant !!! C'etait trop beau...
Sinon On the radio aussi etait réussi


--------------------
Melissa
Vive fasake kev et erwan mdr
sanlylou
a chaque pas que l'on fera...
Membre
sanlylou
15 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:47:19   Voir le profil de sanlylou (Offline)   Répondre à ce message   http://steeve-star.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sanlylou   

moi j'ai adoré mistral gagnant
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:13:42   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol, c un carton plein pr mistral gagnant, mmddrrr c pr ça ke j'ai voté pr une aut chanson j savais ke celle la serait très plébisctée, c sur ke c t the revelation d'amel cette soirée la ;-) !!! moment fort en émotion !!!
bisouss
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:28:47   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben pr moi c clr g voté pr "mistrals gagnants " kel super interprétation de + elle me fé penser a qqchose donc j'avé mm pleuré alors !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  les chansons d'Amel!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum