Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 chanson Steeve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 23:31:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Ke pensez-vous de la chanson ke Steeve va sortir en single "le sud"???
Moi j'adore!!!!elle est belel cette chanson!


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:58:29   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ahlala moi cette chanson je la kiffe graveee, je l'avais chanté au collège, arrf c une des chansons les + connues en france, ben ça fait partie du patrimoine lol !! en tt cas, superbeeee cte chanson !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:21:19   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ouai c clair elle est superbe cette chanson, ms j'aimais bien celle de julien ossi... lol!!!!
Mais ouai franchement celle de steeve trooooo belle j'adoooooree!!!!!!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:31:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi comme je vous l'ai di,j'adore celel de steeve mais j'aime tro tro celle de Julien elle est superbe!
Bisousssss


--------------------
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:43:43   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

pouvez vous me dire c ke julien et steeve ont chnaté car g t en allemagne donc g po vu la finale !!
merci a++kissss
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:11:30   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Ben steeve il a chanté "le sud" de nino ferrer et julien "requiem pour un fou" de johnny hallyday!
Voilà!!!
Bisouxxxxx
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:12:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et puis sinon les otres chansons j'pourrai pa te idre parce ke j'les connaissai pas et g pa retenu les titres...
BISOUSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:49:51   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

lol pareil pr moi, les aut elles étaient po du tt connus !!! ;-) !!!
ms le sud et requiem pr un fou, moi j dsi bravo les artistes !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:09:04   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

bah merci les filles c sympa , c clr ces 2 chansons de vai etre trop bien chantées par eux !

kisssa++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  chanson SteeveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum