Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 BRAVO A AMEL ET MERCI !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:50:47   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

Voila, amel est sortie du jeu, ms pr moi elle reste la gagnante ds mon coeur !! et puis elle a donné tt ce kel pouvait et j'espère kel a été repéré , sinon j vais ouvrir une section portes ouvertes chez les maisons de disk, on ne pe pa passer devant tant de talent , c impossible pr moi !!!!! AMELLLLLLLLLL YOU ARE THE BEST !!!!
et j dis bravoooo et surtt merciiii a toi ma belle pr avoir donné autant de bonheur et de frissons et d'émotions ts les jeudi soirs !!!

gros bisousssssss !!!! j'attend de trop ton album solo, kil sorte ds un an ou 2 j serais la ms arff j'espère kil sortira le + vite possible !!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
amel.the.best
Un papillon qui déploie ses ailes..
Membre
amel.the.best
5 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:42:28   Voir le profil de amel.the.best (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amel.the.best   

Amel aurait du etre en finale mais Steeve a pris sa place alros kil ne fait ke crier et sauter partout c vrai il a peut etre de la personnalité mais ça ne suffit pas pour etre un(e) artiste!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:37:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c vré ke on attendra ton album autan de temps kil fodra Amel ,pour nous tous ici tu es la meilleure,tu es celle ki nous a fait pleurer et tu nous a tant donner kon te peux pas t'oublier ma cherie!t tro adorable!!!
BISOUSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:20:44   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii elle est inoubliable cette fille !!!
elle est trop vraie et débordante d'énergie et de talent !!!
alors messieur les producteurs, fo la faire signer et de suite !!!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  BRAVO A AMEL ET MERCI !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum