Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 Bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:54:09   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Bonjour tt le monde!!
Je n'ai pa trouV de topic pr me présenT...Alor je le fé ici!!
Voila je suis un e tite nouvelle parmi vs!!j'ai 12 ans et je m'apelle Armelle!!
Je ne suis pas fan d'amel mé de sofia!!!!
Mé bien sur j'apprécie Amel et j'espere qu'elle gagnera la nouvelle star!!

Gros bizouxxx!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:57:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bienvenue a toi Armelle!!!Je te remercie d'etre venue ici surtout n'hésite pas a poster et a t'exprimer a raconter ta vie etc etc...ok???J'espere ke tu apprendra ici a connaitre Amel et a l'apprécier de + en +!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:06:13   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

Merci bcp pr ton accueil!!Ss probleme je viendré tt les jour!!!!!!!et jehsiteré pa promisss!!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:27:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

wa la la j'adoreeeeeeeeeeeee ton avatar!!!il est tro magnifike!!!!c toi ki la fé????????j'adore!!!!!!!!!


--------------------
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:40:54   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

oué c mwa ki lai fé!!A sa va je pe fer largement mieux!!La c juste en attendant!!j'en feré un mieux par la suite!!!Merciii


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:40:23   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

bienvenue armelle!! éclate-toi bien ici avec nous!!! biz!!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:39:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Jody ta vu t'es plu la plus petite!!!!


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:52:30   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

oui j'ai vue!!!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:11:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ah oui ! Ca c'est bien vrai ! Bon sinon, bienvenue à toi !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Mellou
Membre
Mellou
14 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:30:19   Voir le profil de Mellou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mellou   

MErcii a vs touss!!et oui j'suis la plus tite!!Sa prouve k'amel touche tt les age!!!!!


--------------------
**Gros bizouxx a tous**
=>Sofia mon ange tu es géniale je t'm!!
=>Amel une nouvelle etoile!!Bonne chance a L!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:39:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oui la plu petite c toi t'as 12 ans et la plus agée c'est Christelle ki a 29 ans!alors jvais te dire!elle touche tout le monde et nous pas de probleme on accueille TOUT LE MONDE!!!!!!!sans probleme!!!tout le monde est bienvenu!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:27:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouahh ça fait plaisir mellou de sofia-web ds le site d'amel, t géniale misss et j'espère ke tu vas venir aussi souvent ke ds le sofia-web ;-) !
bisousss et welcome !!!

p.s : ton avatar est super et la tite foto de soso aussi ;-) !!! ze la kiffe de trop cette fille !!!! et son album en julllet ouahh c la fete !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  Bonjour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum