Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes** 

Autre fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:51:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Je voulais savoir si kelkun savait faire les fonds d'écran pour kon en mette un nouveau sur le forum??
BISOUS ET MERCI DAVANCE!!!!!!

--------------------
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:45:26   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

je peu t'enfaire un autre si tu veu !!! lol ( ouais chui de retour )

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:18:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

lol pas de probleme Lolo ca serai tres tres gentil de ta part!!!!!j'en voudré tro un avec une foto du prime de jeudi 29/04,une ou elle chante Fallin et kelle a le chapeau

--------------------
DjLoLO
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:45:19   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

oki emy pas de probleme jvai te faire ça , si ta les tof envoi les moi sinon jlest trouverais bien sur bofidole.com

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:07:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

non j'ai pas de foto mais j'pe me débrouillé si tu veux?ah moins ke tu les ai déja trouvé!jla trouvé vrémen magnifike avec le chapo!!!troppppppppppppp BELLE!!!!!!!!!
Merci Lolo

--------------------
DjLoLO
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:05:53   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

emy le fond ecran jle finiré ce soir et jte l'envoi et lol jt pas oubliééééééé

--------------------
DjLoLo
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:26:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

t'inkiete Lolo jc ke tu ma pa oublié!merci encore pour tout cke tu fé!!!
BISOUS

--------------------
emy
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:22:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bon bah comme vous avez pu le constater le fond d'écran du forum a changé et perso je le trouve MAGNIFIKE!!!merci Lolo t un vrai ptit artiste des fonds d'écran!!!
BISOUSSSSSSSSSSS

--------------------
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:07:56   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

Oué c clair c trop trop super magnifique mdrrr
Déjà celui d'avant était super bo, ms celui la.... waouuuhhhh lol
Ben bravo Lolo
Haut de pagePages : 1  

Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **fan-@rtistes**  Autre fond d'écranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum