Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie** 

 anniv'/fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:14:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, pour qu'on vous oublie pas, fo vous inscrire à la suite de ce message !

Janvier

Février

Mars

Avril
23 : Anniv' Samia

Mai

Juin

Juillet

Août
8 : Anniv' Christelle

Septembre
19 : fête emy
27 : anniv' Emy

Octobre
04 :Anniv de Loic <-- ça m'étonne pas !
18 : Anniv' Amelforever

Novembre
13 anniv de Mel

Décembre
12 : anniv' Fanny
15 : anniv' Jody
26 : fête fanny

Bisous à tous !

Message édité le 17-04-2004 à 16:33:08 par DjLoLO

Message édité le 17-04-2004 à 16:34:02 par DjLoLO


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:17:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci ma tite Fanny!!!!!t gentille!!!!
Alors c kan l'anniv d'Amel????lol
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:26:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ché pas, j'ai pas encore chercher lol mais, j'te fais ça bientôt ! bisous !
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:46:13   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi c'est le 13 novembre !!et j'ai pas de fête moi mdr
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:54:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah pas de probleme Mel la ptite Fanny rajoutera ca je pense einh????lol
BISOUSSSSSSS
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:03:05   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

mon anniv c'est le 18 octobre !! biz a tous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:06:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

on est plutot rapproché dans les anniv!!!c cool!!!
Mais moi jsuis la maman GGGRRRR lol!!!!ca m'soule!!!j'vais déja avoir 20 ans ca passe trop vite!
BISOUSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:03:10   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

alors moi c le 23 avril mon anniv, dc bientot j'aurais 20 piges, eh oui emy t po la seule vieille arff ;-) !!!! et puis ça va il parait ke c le + bel age :-), alors on va pa se plaindre hein :-) !!!!
bisousss

p.s : samia n'est pa ds le calendrier des fetes mmddrrr !!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:20:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ehhhhh Samia elle est plus vieille ke moi!!!c trop bien !!!lol!!!on est des tites vieilles...mééééééé!!!lol!!!!
BISOUSSSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:58:54   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

sympa alors j'aurais pe etre un award de la + vieille mmdddrrr ;-) !
bisous
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:48:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ça y est, c mis à jour ! Merci à dj lolo de l'avoir remis à jour aussi


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:34:44   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

bon trop tard...........;;;; et trente six heures après la mise à jour, christelle se réveille!!!!!!!

le 8 aout pour moi


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:19:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Mais non, t'inquiète, je te fais ça !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:55:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Emy, ce serait cool si tu pouvais les mettre dans le calendrier !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:54:22   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

mmmddrrr ben ça y'est l'est casée christelle ;-) !!!!!
moi aussi, ça fait plaisir !!!
bisouss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:37:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

pas de probleme j'met tout ca dans le calendrier!!!fo pa oublier la tite Samia dans 2 jours!!!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:31:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, c ce que je regardais tout à l'heure, merci Emy !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:34:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c bon g tout mis dans le calendrier!
C fé!!!
BISOUS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:44:19   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Oui je suis tout la haut!!! c'est sympas, merci!!


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:56:38   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

bah, vi, j'lai remis à jour !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:25:32   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ca y'esttttt je sais kan est ce ke c'est l'anniv de Amel!!c'est le 21 Juin et plus precisement elle est née le 21 Juin 1985!
Voilaaaaaaaa
Bisoussssssss


--------------------
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:32:57   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

elle est gemeau et mon frere est née le 22 juin c'est rapprocher quand meme !!!!
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:19:47   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii très, dc c ds un peu + d'1 mois, a nos idées kdos lol !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:20:39   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair c dans pa longtemps ouh la al lol


--------------------
maga91
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:18:45   Voir le profil de maga91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maga91   

MOI C LE 13 JUIN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **Notre vie**  anniv'/fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum