Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres ** 

 Angi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:57:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Voila ma tite puce je viens poster un message ici pour toi simplement pour te dire ke ca me fait trop plaisir ke tu sois venue t'inscrire ici, et ke tu essayes de connaitre Amel,je sais ke c'est grace a Geoffrey et a sa famille donc merci a eux!ca me fé vraiment trop plaisir ke tu sois ici!!!!!
BISOUS ma chérie JTAIME TRES FORT DE TOUT MON COEUR!!!!!!!


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:02:06   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Ma chewiiiiiiiiiiiiiiie.. Merci beaucoup pour ce ptit mot sa m'touche vraiment c'est tout zentil!!! J'suis super contente d'avoir changer d'idéaux sur Amel parce que je l'aimais vraiment pas et j'aime pas ça!!
C'est vrai que c'est grâce a Geoffrey et sa famille mais il m'ont vraiment fait comprendre que c'est pas du tout celle que j'imaginai!!!
Puis j'vais te dire un truc... j'adore sa voix depuis le premier jour!!! J'trouve qu'elle a une voix magnifique... mais le probleme n'etait pas là!!!
J'suis super contente d'être sur ce forum parce qu'il est vraiment cool avec des gens super gentil et une administrative que j'aime très très fort!!!!
J'te fais de gros bisoussss ma cheriiiie!!!
*Angi*
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:05:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Bah ma cherie c vrémen tres bien de ta part d'avoir changé d'avis sur Amel,en meme temps Geoffrey al connais et donc je pense ke y'a ke lui ki pouvait te faire changer ton opinion donc c cool de sa part!!!!!
Merci pour les compliments sur le forum c vré ke tout le monde est génial ici jvous remercie tous d'ailleurs pour votre participation au sein du forum et aussi d'etre la!et ma tite Angi bah encore une fois merci d'etre la!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:19:58   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Tu le mérites que je sois là puce!!! Et puis voila comme tu dis Geoffrey et sa mere connaisse très bien Amel et voila quoi!!! ZTMMMMM
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:37:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah oué c clair ke Geoffrey doit bien la connaitre!mais tiens au fait ct pas geoffrey ki voulait chanté en regardant Amel dans les yeux un jour??
Ct mignon!!
BISOUSSSSSS


--------------------
Angi
La new star c'est Jonaaaaaaa!! lol
Membre
Angi
63 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:32:02   Voir le profil de Angi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geoffrey-online.fr.tc   Envoyer un message privé à Angi   

Hein ?????????????????????????????????????????
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:58:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

est ce ke Geoffrey a chanté "Lucie" ou jc plus koi a un prime???parce ke jc plu si c lui ou Charles,et donc celui ki a chanté cette chanson voulai chanté en regardan Amel dans les yeux parce kil disai ke ct mieu ou jc pa koi...


--------------------
DjLoLO
Amel jtadoreuuuu trop ma puce :)
Membre
DjLoLO
60 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:31:21   Voir le profil de DjLoLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjLoLO   

c'est charle qui a chanter lucie!


--------------------
DjLoLo
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:51:47   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Merci Lolo pour la réponse!!
BISOUS


--------------------
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:43:50   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

amel est une bombe aller ma petite marocaine qui represente bien sa cité du 93


--------------------
amel je t'aime pour toujours
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:39:10   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oai amel la marocaine en force inchallah


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Le forum*  **question/message pour l'équipe et les membres **  Angi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum