Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages** 

 l'amour, éternel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:24:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Croyez-vous qu'une histoire d'amour peut durer pour toujours ?

5J'connais déjà la réponse d'Emy ! Mdr !)


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:08:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

OUIIIIIIIIII lol!!!!j'en suis certaine mdr!enfin c surtout ke je l'espere tres tres fort!je evux ke mon histoire avec mon cheri dure toute ma vie et jferai tout pour ca!!
BISOUS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:56:06   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

oui j'y crois meme si je les pas encore trouver!!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:26:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c rien ca fo attendre!kan ce sera le bon crois moi tu t'en apercevra!!!
Bisous
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:37:54   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

viiiiiiii moi aussi idem, ben mes parents st encore ensemble après 27 ans de mariage !!!! dc l'amour pr tjs moi j dis yesssss ms sniff po encore trouver, arff bientot !! ;-) !!!
bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:40:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oué moi c pareil mes parents ca fé 20 ans kils sont ensemble.Ma mere avai 17 ans et demi kan ils se sont mis ensemble et c la kelle ma eu hi hi hi!!!
BISOUSSSS
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:53:25   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

héhé emy, ben c pr ça ke toi aussi ta fond ds l'amour forever, por siempre, advitam eternam, mmddrr j connais pa ttes les langues ;-) !!
bisous et vive l'amour éternellllll !!!
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:32:34   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

je pense que ça existe mais bon moi pour linstan ça me fait un peu peur tout ça !!lol
mais bon si javais pu je serai rester toute la vie avec mon gars que jai connu en juillet mais bon cetait les vacance et il habitait en angleterre !! sniffffffff
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:10:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je crois que l'amour éternel existe mais, je suis casiment sûre que ça m'arrivera jamais !!!!!


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:13:52   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

mais comment k'tu l'sait que tu l'trouveras jamais? tu vas voir un jour tu l'trouvera!!
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:37:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui mais tu vois déjà, on m'a trop fait souffrir à force de jouer avec mes sentiments et, aujourd'hui, j'ai pas envie que ça recommence alors, je me donne le droit d'aimer une personne mais, moi, je me suis fermée à l'amour des autres, j'ai besoin de l'amitié de tous les gens qui m'aiment ! Mais, vu que j'ai trop souffert, je me protège !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair ke kan on a souffert c dur de refaire confiance mais tu apprendra avec le temps et kan tu aimera vraimen vraimen bocou kelkun ta confiance et ton amour reviendra pour lui!!!
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:10:39   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

Le pire, c ke y'a déjà une personne que j'ai aimé vraiment beaucoup et je l'aime encore mais, cette personne, elle passe son temps à me faire souffrir, je c pa si c volontaire de sa part mais en tous cas, ça fait mal, en 1 mois, on était devenu les meilleurs amis du monde, inséparables, et du jour au lendemain, il c mis à ne + m'adresser la parole, j'ai trop souffert de cette situation, j'avais perdu tous mes repères et, il y a pas longtemps, il m'a reparlé, super gentiment et il y a une semaine, je lui ai dit que je l'aimais encore (par texto), je me suis pri un rato, je me suis dit qu'il en vallait pas le coup mais j'arrive pas à l'oublier ! Ca fait 4 ans que je l'aime, ça faisait 3 ans qu'il me parlait plus mais je peux pas l'oublier ! Aujourd'hui, je ne regrette qu'une seule chose, c de ne pas avoir dit oui quand je le pouvais car g voulu préserver notre amitié !

Attention, si je commence à me dévoiler, vous avez pas fini !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 02:20:08   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

C'est très touchant ce que tu dis là Fanny!

J'ai rencontré mon homme à 17 ans, faites le compte, et je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant avec lui!!!!!
Gardez espoir les filles!!!! LOL


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:06:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui mais le pire, c que c la vérité et que ça fait mal !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
Audrey52
Roms et jeni jvs kiffe
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:58:40   Voir le profil de Audrey52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey52   

ben moi ji crois fo tjrs y croire lol

kissssssssssssssssss
tigressse78
je né jamé vu 1 homme pleuré mé kan
Membre
tigressse78
13 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:18:58   Voir le profil de tigressse78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigressse78   

ben jpense ke oui mm si je c ke celui ke jm é pri
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:01:39   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ouah eh ben ya tt plein d'histoires touchantes ici, surtt fanny, t inkiète po tu le trouveras avec le temps tu verras comme a dit emy, tt est une kestion de patience !!!!! et pr tt le monde, j vs souhaite de connaitre l'amour et le bonheur, lol j me le souhaite a moi aussi, vu ken ce moment j'ai personne !!!!
bisousss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:10:04   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah on te le souhaite ossi alors ptite puce!!!!BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE ET BOCOU DE BONHEURRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:32:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, gardez espoir !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:59:43   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

vii on le trouvera toutes lol espérons !!!!
et puis emy continue ton big love c super !!
bisousss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *De tout et de rien*  **sondages**  l'amour, éternel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum