Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel** 

 amel, merci pour tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelforever
Membre
46 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:33:30   Voir le profil de amelforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelforever   

merci pour tout le bonheur que tu m'apportes chaque jeudi !! jespere que tu as reçu ma lettre avec le pendentif !!
tu as tout pour reussir, aussi bien la voix, que la beauté ou encore la sensibilité,la generosité et le naturel !!
tu me redonnes petit a petit la joie de vivre et je voudrais te dire:MERCI !!!
tu es un peu comme une grande soeur pour moi( ou plutôt une soeur de coeur, )meme si on a pas beaucoup de difference d'âge !
surtout, ne change pas, sache ke je serai toujours la pour toi car avec le bonheur et tout ce que tu m'apportes je ne peux pas te laisser tomber !!
je taime tout fort!!!
pauline,16 ans,metz
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:57:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

et bah c super bo cke tu dis!ca se voit ke tu es vraiment Fan et c'est super!Amel a de la chance d'avoir des gens comme toi ki l'aime!nous ossi on l'aime!
Bisoussssssssssss
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:45:07   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ah oui c très très boooo :-) !!!!
et c vrai amel ns apporte énormément, ke ce soit de l'émotion ou du délire elle est trop bien cte fille !!! merciiii amelouuuu t génialeeee !!
gros bisoussss !!!!
Adel
La vita é bella
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:17:48   Voir le profil de Adel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adel   

Pauline, j'ai lu dans ton message que tu avais envoyé un pendentif à Amel, c'est donc que tu as ses coordonnées. Bin, je serai super content si tu me disais dans mon mail que voici: adil-faiz@caramail.com; comment tu as pu la joindre. Je te remercie du fond du coeur et à bientôt je l'espère.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Messages pour Amel**  amel, merci pour toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum