Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses** 

 AMEL DS FAN2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:18:11   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

Voila ma sister est abonnée a ce mag et j suis ravie ya amel en itw !!!
very beautiful les images tjs en jean et avec son haut rose clair, magnifik et puis l'itw sympa !!!! c avec genre ta pire honte , la fois ou ta fait le mur et d'aut trucs comme ça !!! !!
voila sinon ya aussi steeve et juju, ms bon arff c amel the best !!!
bisouss

p.s : ds cette itw amel dit de ki elle est amoureuse et lol c du meme mec ke moi, ah la tite voleuse , c mon mec virtuel arff j parle du booo colin farrel !!! hihi, ça fait plaisir on a les memes gouts !!!

p.s : bis : grrrrr elle dit aussi kel a entendu des propos désagréables sur ses tenues lors des primes, j vais m'énerver ki a osé la critiké !!!


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
Marlene
www.amel-web.fr.tc
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:43:59   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-web.fr.tc   Envoyer un message privé à Marlene   

merci pour l'info je vais m'empresser de l'acheter
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:11:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci samia!!!!!!!BISOUSSSSS


--------------------
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:14:05   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

de rien les filles ;-) !!!
dc pr vot info les mags fan2 et hitmachine girl st liés a m6, dc on aura souvent des articles sur amel ou des infos sur elle, obligé, en + ils la kiffent, ils l'apl la voix d'or de la nouvelle star et d'émotion, ça fait super plaisir !!!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
mela
Amel t'es la meilleure!!!
Membre
mela
98 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:48:10   Voir le profil de mela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.amel-nouvellestar.fr.tc   Envoyer un message privé à mela   

c clair c troooooo biennnn d'ailleurs ce matin g vu la pub sur m6 pr un hors série hit machine girl, spécial nouvelle star...!!!! et je suppose kil y aura qd meme pas mal de trucs sur amel!!!!!! enfin je l'espere en tous cas lol
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:34:41   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

amel est une etoile


--------------------
amel je t'aime pour toujours
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:47:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

graveeee mela, pr te dire cette new saison de nouvelle star a pulvérisé la 1ère niveau audience, ils st très soutenus les candidats cette année ça fait plaisir :-) !!!! et vii amel est une étoile brillante !!
bisouss


--------------------
AMEL = une voix d'émotion qui déchire tout !!!! bonne chance à toi amelouuu car tu mérites un bel album :-) !! bisous
CARO94
AMEL COPINE DE KARINE ET JULIA
Membre
CARO94
77 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:50:38   Voir le profil de CARO94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARO94   

oai samia une etoile brillante


--------------------
amel je t'aime pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **Passages TV/radios ou presses**  AMEL DS FAN2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum