Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
Administrateurs : emy
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel** 

 L'album

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:38:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!!!alors voila je viens vous dire ke l'album des 10 finalistes de "la nouvelle star" sort le 19 avril normalement donc lundi prochain!!!!y'ora un duo avec John et Amel dedans parait-il!ca devrait etre super!!!!BISOUSSSSSSSS
jody
Fasake tes l'meilleur !!!
Membre
jody
194 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:04:54   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et ben lundi j'vais courir l'acheter!
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:08:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi j'aimerai bien mais j'ai plus du tout d'argent!!!ca souleeeeee j'ai tro envie de l'acheter!!!
BiSoUs
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:57:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'vais pas pouvoir l'acheter tout de suite non + !


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:17:10   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

ben moi aussi vais po aller me précipiter dessus, arff j'ai fait un peu trop de sorties cte semaine, entre les restos et les cinés, c mort va falloir ke j'attende un tit peu sauf si l'une de vs ve me l'offrir mmdddrrr !! normalement la semaine prochaine je l'acheterais ;-) !!!
bisous
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:25:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair jcroi kon est un peu tous dans la deche en ce moment!!!lol mais bon c pa grave on finira bien par l'acheter un jour einh!!!!
BISOUSSSSSSS
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:41:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

alors normalement l'album est sorti ojourdhui!kelkun a des news ou pas???


--------------------
DjMeL
AmEl : La NoUvElLe StAr !!
Membre
DjMeL
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:13:24   Voir le profil de DjMeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjMeL   

Moi jlai pas encore acheté, donc pas de news non plus...
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:26:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ok Mel!bah si kelkun l'a acheter si il pouvait nous dire les chansons...ki chantent koi etc etc....merci d'avance!
BISOUSSSSSSSS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:15:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Je vais essayer d'aller l'acheter aujourd'hui et je vous dirais ça


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:54:00   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci beaucoup Christelle!!!c super!tiens nous vite au courant!
BISOUS


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:40:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

pas eu le temps, milles excuses...
Promis dès que je l'ai je pense à vous OK ?
promis promis promis


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:31:31   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki christelle, pa de pb, bah moi aussi fo ke j'aille voir ça ;-) !!!!
bisoussss
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:52:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

pas de probleme Christelle kan ta le temps ok?
Moi je l'ai toujours pas acheter mais ojourdhui jsuis allé en courses donc j'suis allé voir l'album et g vu vite fé ce ke chantait Amel alors en duo avec John elle chante "Walk like an egyptian" et en duo avec Julien elle chante "tandem" de vanessa paradis et puis biensur elle chante "Jusqu'au bout de mes reves " de JJ Goldman!!
VOILLLLAAAAA
Bisous


--------------------
Fanny
FASAKE EN FORCE !
Membre
Fanny
222 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:48:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannylovefasake.skyblog.com   Envoyer un message privé à Fanny   

ok, merci Emy


--------------------
Big'up à tous et à toutes !

VIVE FASAKE ! C'EST LE MEILLEUR !
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:41:27   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

Alors voilà, je l'ai entre les mains...
que voulez vous savoir?


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
emy
Amel c'est toi la nouvelle star!!!!
Administrateur
emy
785 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:12:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah ki chante koi etc etc...allé reporter album Christelle lol


--------------------
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:39:07   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

LOl, mais faudrait voir à pas en abuser hein!!!

Alors:

Tous ensemble : Au bout de mes rêves et ça , c'est vraiment toi .

Babath, Pascal et Julien : Talking about a revolution (de Tracy Chapman)

Steeve et Laura ( ) : Les histoires d'A

Charles et Laura ( ): Eteins la lumière (d'Axel Bauer)

Amel et John : Walk like an egyptian

Simon Gad, Babeth et Charles : J'ai vu (de Niagara)

Amel et Julien : Tandem (de Vanessa Paradis)

Simon Gad, Jonh, Geoffrey et Pascal : Sur la route (de Yoann...ah non pardon de Depalmas LOL)


Voilà, pour l'instant je ne donne pas mon avis , je vous laisse réagir...


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:47:35   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

merciii pr ttes ces infos christelle t super, ms ya pa bcp de chansons : ke 10, c un tit album mmddrrrr, l'année dernière j crois kil y avait au moins 13 chansons, ms bon po grave, amel apparait ds une super chanson de vanessa paradis, ça va etre sympa a écouter !!
bisousss
christelle
Membre
christelle
101 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:58:33   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sarahthery/   Envoyer un message privé à christelle   

j'ai dis n'importe quoi:

Laura et Charles: Zen

Steeve et Geoffrey: Eteins la lumière.



Pardon


--------------------
YOANN ON T'ATTENDRA........
samia
vive amel et sofia : 2 artistes !!!
Membre
samia
379 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:37:14   Voir le profil de samia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samia   

oki merci pr les précisions ;-) !!!!!
bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!  *Amel et ses news*  **News d'Amel**  L'albumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum