Sujet :

news de la semaine

emy
   Posté le 03-05-2004 à 20:43:19   

voici les news de la semaine proposées sur le site M6.fr!merci a eux!

3 mai - Amel a déjà gagné.
Désormais, la jeune fille se sent libérée du stress de l'élimination. En accédant aux demi-finales, elle vient de réaliser son objectif : être la dernière fille de l'aventure. Peu lui importe de s'incliner face à Julien ou Steeve, elle a juste envie de prendre du plaisir et d'en donner en chantant

christelle
   Posté le 03-05-2004 à 23:26:57   

Amel devrait chanter " l'encre de tes yeux" jeudi prochain!!!!!

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
emy
   Posté le 03-05-2004 à 23:41:21   

oui et la 2eme chanson on a pa encore de news mais elle va chanter avec les gars une chanson de julien Clerc et une otre chanson!!
BiSoUSSSSSSS
christelle
   Posté le 04-05-2004 à 06:17:36   

Oui, "quand je joue" de Julien Clerc
Et "confidence pour confidence" de George Shullteis

(à deux on va bien y arriver!!! LOL)
Adel
   Posté le 04-05-2004 à 15:50:05   

Voilà, bin je suis raide dingue d'Amel et j'aimerais pouvoir la joindre donc si pouvez m'aider ça serait sympa; contactez-moi à adil-faiz@caramail.com; merci.
emy
   Posté le 04-05-2004 à 21:03:00   

alors g le plaisir de vous annoncer ke la 2eme chanson k'Amel chantera en solo jeudi ===>I Will always love you de Withney Houston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ETRE MAGNIFIKE jpense!!!!!!!!!!elle est tro belle cette chanson!!
BISOUS
jody
   Posté le 04-05-2004 à 21:06:55   

j'adore cette chanson je l'écoute en boucle!!! j'attends l'émission de jeudi soir avec impatience!!!!! bizzz!!!!
mela
   Posté le 05-05-2004 à 10:02:10   

Alalala moi aussi j'adooooore cette chanson!!!! C trop génial qu'elle chante ça, ça va etre MAGNIFIQUE c sur!!!!! lol
Vivement jeudi!!!!