| Dernières réponses |
| c bête que y'a plus personne sur ce forum ! |
|
| merci plus ke les math maintenant!!! |
|
| oui BONNE CHANCE caro!!!!! |
|
| voila le francais c passé je croise les doigt!!!et pour vous ossi!! |
|
| Ben bonne chance pour ton brevet Caro!!!!!!!!!! Tu ns raconteras? Bisoussss |
|
| moi demain c mon brevet |
|
| Moi aussi c clair g trop trop peur!!! Et oui t'inquiète je te tiendrai au courant, et toi aussi tiens moi au courant!!!!!!!!! Bizzzzzzz |
|
| c clair je stresse!!!tu me tiens au courant einh??BISOUS |
|
| Bon ben c cool alors !!!! Mais par contre en LV2 le texte d'espagnol était hyper facile, et les questions aussi, enfin ca allait... Donc moi ki pensait ke l'anglais me remonterait un peu le reste... à mon avis ce sera plutot le contraire!! lol!!! Allez + ke 11 jours avant les résultats!!!!!!! lol Bisouxxxxxxx |
|
| bah alors moi hist-géo g pris l'étude de doc et littérature Perceval comme toi.Et oui g entendu parlé du sujet d'anglais LV1 et apparement ca avé l'air tres dur!Moi gt en espagnol donc ca allé... BISOUS |
|