Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Fanny
c bête que y'a plus personne sur ce forum !
CARO94
merci plus ke les math maintenant!!!
emy
oui BONNE CHANCE caro!!!!!
CARO94
voila le francais c passé je croise les doigt!!!et pour vous ossi!!
mela
Ben bonne chance pour ton brevet Caro!!!!!!!!!!
Tu ns raconteras?

Bisoussss
CARO94
moi demain c mon brevet
mela
Moi aussi c clair g trop trop peur!!!
Et oui t'inquiète je te tiendrai au courant, et toi aussi tiens moi au courant!!!!!!!!!
Bizzzzzzz
emy
c clair je stresse!!!tu me tiens au courant einh??BISOUS
mela
Bon ben c cool alors !!!!
Mais par contre en LV2 le texte d'espagnol était hyper facile, et les questions aussi, enfin ca allait... Donc moi ki pensait ke l'anglais me remonterait un peu le reste... à mon avis ce sera plutot le contraire!! lol!!!
Allez + ke 11 jours avant les résultats!!!!!!! lol
Bisouxxxxxxx
emy
bah alors moi hist-géo g pris l'étude de doc et littérature Perceval comme toi.Et oui g entendu parlé du sujet d'anglais LV1 et apparement ca avé l'air tres dur!Moi gt en espagnol donc ca allé...
BISOUS
 
Retour au forum
 
créer forum