Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
CARO94
oai amel la marocaine en force inchallah
CARO94
amel est une bombe aller ma petite marocaine qui represente bien sa cité du 93
emy
Merci Lolo pour la réponse!!
BISOUS
DjLoLO
c'est charle qui a chanter lucie!
emy
est ce ke Geoffrey a chanté "Lucie" ou jc plus koi a un prime???parce ke jc plu si c lui ou Charles,et donc celui ki a chanté cette chanson voulai chanté en regardan Amel dans les yeux parce kil disai ke ct mieu ou jc pa koi...
Angi
Hein ?????????????????????????????????????????
emy
bah oué c clair ke Geoffrey doit bien la connaitre!mais tiens au fait ct pas geoffrey ki voulait chanté en regardant Amel dans les yeux un jour??
Ct mignon!!
BISOUSSSSSS
Angi
Tu le mérites que je sois là puce!!! Et puis voila comme tu dis Geoffrey et sa mere connaisse très bien Amel et voila quoi!!! ZTMMMMM
emy
Bah ma cherie c vrémen tres bien de ta part d'avoir changé d'avis sur Amel,en meme temps Geoffrey al connais et donc je pense ke y'a ke lui ki pouvait te faire changer ton opinion donc c cool de sa part!!!!!
Merci pour les compliments sur le forum c vré ke tout le monde est génial ici jvous remercie tous d'ailleurs pour votre participation au sein du forum et aussi d'etre la!et ma tite Angi bah encore une fois merci d'etre la!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Angi
Ma chewiiiiiiiiiiiiiiie.. Merci beaucoup pour ce ptit mot sa m'touche vraiment c'est tout zentil!!! J'suis super contente d'avoir changer d'idéaux sur Amel parce que je l'aimais vraiment pas et j'aime pas ça!!
C'est vrai que c'est grâce a Geoffrey et sa famille mais il m'ont vraiment fait comprendre que c'est pas du tout celle que j'imaginai!!!
Puis j'vais te dire un truc... j'adore sa voix depuis le premier jour!!! J'trouve qu'elle a une voix magnifique... mais le probleme n'etait pas là!!!
J'suis super contente d'être sur ce forum parce qu'il est vraiment cool avec des gens super gentil et une administrative que j'aime très très fort!!!!
J'te fais de gros bisoussss ma cheriiiie!!!
*Angi*
 
Retour au forum
 
créer forum