Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Fanny
moi, je pars pas...
amel the princesse
Moi ze v Deux semaines en Italie !!
Audrey52
bah vers perpignan j v 2 semaines et en alsace si ji v c environ 1 semaine voilĂ  !

kisss
samia
oki bonnes vac audrey et t'y restes longtemps ??
bisous
Audrey52
bah moi je pars ausii vers perpignan ...et petre aussi en alsace !!

aller slt a tous
CARO94
casablanca
samia
oki bah c pa compliké du tt ton truc emy, mouarff kan meme c fort lui il bosse en juillet et toi en aout, lol vs l'avez fait exprès ou koi !!!
allez j'espère ke t'auras tes tites vac en septembre ;-) !!
bisouss

p.s : caro tu pars ou au maroc
emy
bah moi j'ai voté "peut-etre" parce ke comme mon cheri et moi on est vachement organisé (lol c'est ironique) bah lui travaille en juillet et moi en aout donc forcemmen on partira pas ensemble...mais on va suremen partir un week end ou en septembre donc "peut etre" voila!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSS
CARO94
au maroc
mela
pareil pr moi, g voté non pcq jvais travailler lol
et bien sur ke je suivrai aussi l'actu de "not chouchoute amel"!!!!!!!!
enfin voilĂ !!!

bisouss
 
Retour au forum
 
créer forum