| Dernières réponses |
| moi, je pars pas... |
|
| Moi ze v Deux semaines en Italie !! |
|
| bah vers perpignan j v 2 semaines et en alsace si ji v c environ 1 semaine voilĂ ! kisss |
|
| oki bonnes vac audrey et t'y restes longtemps ?? bisous |
|
| bah moi je pars ausii vers perpignan ...et petre aussi en alsace !! aller slt a tous |
|
| casablanca |
|
| oki bah c pa compliké du tt ton truc emy, mouarff kan meme c fort lui il bosse en juillet et toi en aout, lol vs l'avez fait exprès ou koi !!! allez j'espère ke t'auras tes tites vac en septembre ;-) !! bisouss p.s : caro tu pars ou au maroc |
|
| bah moi j'ai voté "peut-etre" parce ke comme mon cheri et moi on est vachement organisé (lol c'est ironique) bah lui travaille en juillet et moi en aout donc forcemmen on partira pas ensemble...mais on va suremen partir un week end ou en septembre donc "peut etre" voila!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSS |
|
| au maroc |
|
| pareil pr moi, g voté non pcq jvais travailler lol et bien sur ke je suivrai aussi l'actu de "not chouchoute amel"!!!!!!!! enfin voilà !!! bisouss |
|