Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
emy
oh ma tite cherie...
tigressse78
moi jadore geeofrey é c le mec ke g préféré 7 ané ds la nvelle star ! je ladore é son dépar ma énormémen fé pleuré je jlm é jlui souéte bocoup mé bocoup de bonheur! je tm geoffrey
Angi
Et moi donc... j'ai pleurer jusqu'a 2 heures du matin et j'suis même pas allée en cours le lendemain tellement j'etais mal... j'ladore trop ce mec c'est affolant!!!
jody
moi j'ai pleurer quand il a etait eliminer!! sa ma fait beaucoup d'peine je preferé geoffrey que charles!!!
emy
bah oué en + il ma fé tro de peine le soir ou il a été éliminé....ct abusé le povre...:-(
Jpensé vrémen kil irai plus loin!
bizzzz
Audrey52
san dek elle la contacté et ben le bol mdrr
sinon ben moi je laiùmé bien koi il é t cool ce ti gards !

aller kisssssssssssssssssssssss
emy
moi Geoffrey j'aimais beaucoup,jpensai VRAIMENT kil irai tres loin dans l'aventure g été choké kan il a été eliminé!je pense (c ke mon avis) kil orai du allé plus loin ke Charles...
BISOUS
Samia en fait c parce ke la tite Angi a fé un site sur Geoffrey et du coup bah la famille de Geoffrey al contacté voilaaaaaaaaaaa
Bisous et merci a la famille de Geoffrey de soutenir Amel!!!!!!!!!
samia
ben ça c sympa, ms comment ça t'es allée chez geoffrey, lol j capte pa, tu le connais ???!!!
sinon, bah moi geoffrey c t sans +, j'ai surtt kiffé amel ds cette nouvelle star voila !!!
bisousss
Angi
Ben vi fallait bien que je me renseigne auprés des Amelfans!!! lol
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de Geoffrey ?!
Moi ze l'adoooore vraiment foooooooort puis vous savez je suis allée chez lui hier et il soutienne tous vraiment très fort Amel...
Bref voila...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
*Angi*
 
Retour au forum
 
créer forum