Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tigressse78
ma matiere préféré c langlé é le francé
Audrey52
ben moi jm plin de matieres mai bon san en avoir 1 en prticulier jkiffe trop les langues vivantes en général
Fanny
Non Emy, t'inquiète tu me saoule pa !
DjMeL
Moi ma matiere pref c'est l'anglais !!
emy
lol Fanny la povre jla soule avec mon voyage en espagne mdr!MAAAIIISSSS lol!!!!!!!!!
Fanny
j'en ai déjà entendu parler de ce voyage en espagne...
emy
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee lol commen c tro fort!on a trop de point commun!!!!abusé!mais moi ossi jkiffe trop!je suis allé en espagne k'une seule foi avec ma classe l'année derniere mais ct le plus voyage ke g jamé fait de ma vie!je donnerai n'importe koi pour y retourné!!!
BiSoUs!!!
amelforever
moi rien du tout je deteste lecole donc voila !!lol
bizzzzzzz
samia
eh ben emy t comme moi ou koi, l'espagnol c ma matière préférée, j'ai tjs été bonne en cte langue, la + belle pr moi !!!! ben la a la fac j'ai pa pris anglais ms espagnol comme langue et c tjs aussi kiffant ;-) !!!! en + ta mon oncle ki vit en espagne dc j vais le voir des fois en été et les espagnols st supers sympas, lol ils parlent un peu vite ms j comprend l'ensemble c trop top j kiffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
gros bisoussss
emy
moi g voté autres parce ke ma matière préférée c l'Espagnol....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jpasserai ma vie a en faire si je pouvais!c tro bo et tro interessan comme langue!J'aimerai tro allé habiter en espagne si jpouvais...
Bisoussss
 
Retour au forum
 
créer forum