| Dernières réponses | | ben on fait c'qu'on peut!!!! LOL |
| | Oh la al c tro bo!!!VRAIMENT BRAVO christelle c super cke ta écris!BRAVOOOOOOOOOO |
| | A notre artiste préférée nous crions bravo. M agie de tes louanges, nous savourons tes mots, E t dans la douceur de nos écoutes, qui nous transportent et nous déroutent, L e plus beau reste à venir, reste près de nous, comme nous resterons sur ta route. |
|
|