| Dernières réponses |
| oui mais en fait, c'est ce que je ressens et c'est comen je suis en ce moment, je l'ai dit, je l'ai improvisé et il reflette mes émotions, ma douleur et tou... |
|
| oh ma tite puce c un poeme triste ca...:-( |
|
| Une impro : La douleur Tout au fond de mon coeur Va-t-elle un jour cesser Je sais Qu'au fond de moi Je voudrais Pouvoir profiter De ma vie Mais mon destin est tracé Pas une minute pour l'ennui La douleur, Les pleurs, C'est ma destinée Je voudrais pouvoir y échapper ! |
|
| c clr fanny il est vraiment bo c top cool kisssssss |
|
| the obsédé ! Faudrait peut être pas abuser ! Mdr ! J'pense juste à lui 24h/24 ! Mdr ! |
|
| mmmdddrr fanny the obsédé, non franchement il est top ton poème !! bisousss |
|
| fo que je m'y mette mais si j'ai de l'inspiration, j'en ferais un (c'est pas ma fote si je suis obsédée par Fabien) |
|
| trop bo ce poême miss!bravo!oué allé un tit poeme sur Amel!!!!lol Bisousssss |
|
| Merci ! J'ai pas encore écrit de poême amélien ! |
|
| c'est TROP BEAU!!!! |
|