Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Fanny
oui mais en fait, c'est ce que je ressens et c'est comen je suis en ce moment, je l'ai dit, je l'ai improvisé et il reflette mes émotions, ma douleur et tou...
emy
oh ma tite puce c un poeme triste ca...:-(
Fanny
Une impro :

La douleur
Tout au fond de mon coeur
Va-t-elle un jour cesser
Je sais
Qu'au fond de moi
Je voudrais
Pouvoir profiter
De ma vie
Mais mon destin est tracé
Pas une minute pour l'ennui
La douleur,
Les pleurs,
C'est ma destinée
Je voudrais pouvoir y échapper !
Audrey52
c clr fanny il est vraiment bo c top cool

kisssssss
Fanny
the obsédé ! Faudrait peut être pas abuser ! Mdr ! J'pense juste à lui 24h/24 ! Mdr !
samia
mmmdddrr fanny the obsédé, non franchement il est top ton poème !!
bisousss
Fanny
fo que je m'y mette mais si j'ai de l'inspiration, j'en ferais un (c'est pas ma fote si je suis obsédée par Fabien)
emy
trop bo ce poême miss!bravo!oué allé un tit poeme sur Amel!!!!lol
Bisousssss
Fanny
Merci !
J'ai pas encore écrit de poême amélien !
jody
c'est TROP BEAU!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum