| Dernières réponses |
| ah c cool!!!!!mé merde j'arrive pa a le mettre ca me soule!lol les trucs de voila ca marche jamais!!!!gggrrr |
|
| il est hebergé ^^ No soucy |
|
| ok bah j'vai essayer alors!ca serai trop cool;Mais il est hebergé ou j'lheberge? BISOUS |
|
| ba de rien emy ouais jpense que c'est possible pour le mettre en fond ecran du site! |
|
| wa la al mais Lolo c tro gentil cke tu as fait!!!!merci bocoup franchement ca me touche ke tu fasses ca pour le site c tro cool de ta part et il est tropppppp tropppp bo ce fond d'écran j'vé le mettre direct sur mon ordi!!!!merci BOCOUUUU!!! Ps: jvoudrai le mettre en fond d'écran du site tu crois ke c possible? |
|
| voici un fond d'ecran fait par moi , ac un tit clin d'oeil pour ce site
|
|