Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
emy
ah c cool!!!!!mé merde j'arrive pa a le mettre ca me soule!lol les trucs de voila ca marche jamais!!!!gggrrr
DjLoLO
il est hebergé ^^ No soucy
emy
ok bah j'vai essayer alors!ca serai trop cool;Mais il est hebergé ou j'lheberge?
BISOUS
DjLoLO
ba de rien emy ouais jpense que c'est possible pour le mettre en fond ecran du site!
emy
wa la al mais Lolo c tro gentil cke tu as fait!!!!merci bocoup franchement ca me touche ke tu fasses ca pour le site c tro cool de ta part et il est tropppppp tropppp bo ce fond d'écran j'vé le mettre direct sur mon ordi!!!!merci BOCOUUUU!!!
Ps: jvoudrai le mettre en fond d'écran du site tu crois ke c possible?
DjLoLO
voici un fond d'ecran fait par moi , ac un tit clin d'oeil pour ce site



 
Retour au forum
 
créer forum