Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
amelforever
elles sont sur le forum de charles moi
Fanny
et bah moi, j'en ai aucune !
emy
jtaime ossi cherie!!!
Oué lol Samia bah en fin de compte jpense ke ct pour nous!!!
bisoussss
samia
mmddrrr ya du hs, lol caro c t pr ki !!!
bisouss
Angi
emy a écrit :


T'inkiete ma tite angi d'amour des ke je peux j'descend ché toi!Mais bon j'sais pa kan...jpense kil va falloir attendre encore un peu mais on se verra c sur!!!
BISOUSSSSSS


Vi c'est clair c'est obligéééééé!!! Ztmmm fourrrttttt
emy
einh???lol
g rien compris sur ce coup la....lol
CARO94
vous ete adorables.c trop mignon mes bebe
DjLoLO
moi yana bcp ( Mel , maido , Laura_bab, cedric ,zaza(charlene),joana ,maeva.. et encore d'autre)
samia
mmddrr on va dire un peu bcp lol !!
bisouss
emy
et bah ca en fé bocou tout ca!lol
 
Retour au forum
 
créer forum