| Dernières réponses |
| elles sont sur le forum de charles moi |
|
| et bah moi, j'en ai aucune ! |
|
| jtaime ossi cherie!!! Oué lol Samia bah en fin de compte jpense ke ct pour nous!!! bisoussss |
|
| mmddrrr ya du hs, lol caro c t pr ki !!! bisouss |
|
| emy a écrit :
T'inkiete ma tite angi d'amour des ke je peux j'descend ché toi!Mais bon j'sais pa kan...jpense kil va falloir attendre encore un peu mais on se verra c sur!!! BISOUSSSSSS |
Vi c'est clair c'est obligéééééé!!! Ztmmm fourrrttttt |
|
| einh???lol g rien compris sur ce coup la....lol |
|
| vous ete adorables.c trop mignon mes bebe |
|
| moi yana bcp ( Mel , maido , Laura_bab, cedric ,zaza(charlene),joana ,maeva.. et encore d'autre) |
|
| mmddrr on va dire un peu bcp lol !! bisouss |
|
| et bah ca en fé bocou tout ca!lol |
|