| Dernières réponses |
| mé c clair ca changera rien il a pa besoin de ca pour etre au top kan meme!!!et puis bon c sur ca oré pu etre un tit + mais c rien ma cherieeeeee BISOUSSS |
|
| ahlala angie c triste pr toi miss, ms bon tu t'en es remise c l'essentiel, c vrai ke pr toi ki l'aime bcp ça a du etre dur dur et aussi pr ts ses fans !!! ms bon, fo se dire ke ça ne va rien changer a sa carrière !! gros bisousss ma belle |
|
| C'est affreux... bon je m'en suis remise mais bon... Sincement il méritait bcp mieux que 40 points... C'etait affreux à regarder ces trucs là ... Monaco m'ont fait chialer comme une merde à lui mettre 12 points... lol ben vi c'est la-bas que j'ai rencontré Jonatan pour la premiere fois... sa m'a ému et voila... 3615 my life!!! Mais bon... le vrai gagnant dans mon coeur ben c'est le mesieur qui est arrivé 15eme... et personne d'autre!!! |
|
| moi ossi j'orai préféré ke la chypriote gagne au lieu des ukrainiens...povre Jona... Bisoussssss |
|
| Ouai c vrai kil aurait du chanter en anglais, ms kan meme 40 points... c vraiment pô bcp!!! Ms bon à la limite jsui plutot contente ke l'ukrainienne ait gagné, j'ai bien aimé moi!!! Bizzzzz |
|
| bah voila il a pa gagné, le groupe des ukrainiens pa mal, ms j'ai préféré kan meme la chypriote ki avait une très belle voix, voila et sinon jonatan méritait kan meme po ke 40 points !! en fait il aurait du chanter en anglais !!! voila bisouss |
|
| bah la pour l'instan il a ke 22 points...c pa gagné einh... |
|
| Ptain et moi donc...... |
|
| j'espere trop kil va gagnerrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Arretezzzzzzzzzzzzzzz j'commence a stresser comme une maladeeeeeee... Jonaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! France twelve points |
|