| Dernières réponses |
| oui oui bah tu fé comme tu le sens einh...jcrois ke je l'ai pas vu cet episode mdr!!! Bisousss |
|
| EH SINON EMY ET LES OTRE MOI MA PREFERE C QD PMP IL EST ARIVE CHEEZ MOI MDR G LE DOIR DE REVE.... |
|
| lol c vrai ms bon kan c long aussi, lol bah ça dépend des filles moi j dis, yen a ki vt vouloir ke ça se fasse très vite et d'aut ki voudront prolonger l'avant sortir lol ;-) , sympa ce mot !!! bisouss |
|
| lol mé moi j'adore l'avan-sortir avec un gars c tro cool jtrouve!! BISOUSSSSS |
|
| mmdddrrr emy, lol alors angi était aux premières loges du début, trop fort !!! lol moi, en ce moment j'ai une copine ki fait exactement comme toi : "et la ta vu jen suis sure kil me regardait" arfff !! bisousss |
|
| ah mais, tout le monde est comme ça, un jour ou l'autre ! |
|
| ah bah ouai jsuis accro ca c clair et net lol!!!!j'étais déja accro avan de sortir avec lui!ca fai 1 an et 1 mois kon est ensemble et ca fait 1 an et 1 mois ke je vis ke du bonheur....ah la la mon amour kes ke je t'aime!!!!! Mdr je me souviens kan je soulais Angi avec lui avan ke je sorte avec!!!mdr "il ma regardé ojourdhui" "jsuis sur kil ma capté" lolllllllllll la povre Angi!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| eh bé ça c du biggg lovveee emy, t accro miss, c sympa ke t'es trouvée le bon ;-) !!! bisouss |
|
| ah bah oui nan mé mon cheri il vaut tout les sacrifices du monde c clair!je ferai tout pour lui je donnerai ma vie pour lui!!!!!!!!!!!!!JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| mmddrr emy j te comprend, vaut mieux rester avec el hombre de tu vida, k avec le tit fasake ke ttes les filles s'arrachent lol ! si c pa bo ça, un tit sacrifice pr son chéri , ben ça doit franchement valoir le coup !! bisous et bcp de bonheur pr toi !!! |
|