Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
emy
oui oui bah tu fé comme tu le sens einh...jcrois ke je l'ai pas vu cet episode mdr!!!
Bisousss
maga91
EH SINON EMY ET LES OTRE MOI MA PREFERE C QD PMP IL EST ARIVE CHEEZ MOI
MDR
G LE DOIR DE REVE....
samia
lol c vrai ms bon kan c long aussi, lol bah ça dépend des filles moi j dis, yen a ki vt vouloir ke ça se fasse très vite et d'aut ki voudront prolonger l'avant sortir lol ;-) , sympa ce mot !!!
bisouss
emy
lol mé moi j'adore l'avan-sortir avec un gars c tro cool jtrouve!!
BISOUSSSSS
samia
mmdddrrr emy, lol alors angi était aux premières loges du début, trop fort !!! lol moi, en ce moment j'ai une copine ki fait exactement comme toi : "et la ta vu jen suis sure kil me regardait" arfff !!
bisousss
Fanny
ah mais, tout le monde est comme ça, un jour ou l'autre !
emy
ah bah ouai jsuis accro ca c clair et net lol!!!!j'étais déja accro avan de sortir avec lui!ca fai 1 an et 1 mois kon est ensemble et ca fait 1 an et 1 mois ke je vis ke du bonheur....ah la la mon amour kes ke je t'aime!!!!!
Mdr je me souviens kan je soulais Angi avec lui avan ke je sorte avec!!!mdr "il ma regardé ojourdhui" "jsuis sur kil ma capté" lolllllllllll la povre Angi!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
samia
eh bé ça c du biggg lovveee emy, t accro miss, c sympa ke t'es trouvée le bon ;-) !!!
bisouss
emy
ah bah oui nan mé mon cheri il vaut tout les sacrifices du monde c clair!je ferai tout pour lui je donnerai ma vie pour lui!!!!!!!!!!!!!JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
samia
mmddrr emy j te comprend, vaut mieux rester avec el hombre de tu vida, k avec le tit fasake ke ttes les filles s'arrachent lol ! si c pa bo ça, un tit sacrifice pr son chéri , ben ça doit franchement valoir le coup !!
bisous et bcp de bonheur pr toi !!!
 
Retour au forum
 
créer forum