Forum de la nouvelle star===>AMEL!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
CARO94
moi c caro g 15 ans j'abite ds le 94!!!!!!!!!!!j'aime a fond amel ,le arp rnb wallen ,k-reen mafia k'1 free,rohff...........
emy
bienvenue Mandy!merci d'etre la et d'etre venue t'inscrire!!!!!!
amuse toi bien ici!!
Gros bisous!!!
mandy
bon salut jsui nouvelle je m apelle mandy j ai 16 ans je suis lycéenne en terminal bep vente a part sa je suis fan de jeremy chatelain et j adore trop amel sinon je ne serais pas là bien sure !!!
emy
bienvenue a toi et merci beaucoup d'etre venue t'inscrire ici!bah ca tombre bien ke tu aimes Amel et Steeve parce kon disait justemen kon aimerait bien ke ca soit eux 2 ki aille en finale!!
bisoussssssss
Fanny
Salut à toi Sandy
sanlylou
ben moi je m'appelle sandy, j'ai 17 ans et je suis super fan de jonatan cerrada !
mes 2 candidats préférés cette année sont steeve et amel
emy
mé oui Christelle fo pas ke tu te focalises sur ton age,jc ke tu dis ca pour rire,enfin j'espere!
Mais de toute facon tu as une mentalité super jeune et a la fois mure!c super!!!
BISOUSSSSSSSSS
samia
ah vii aziya, surtt regarde bien m6 jeudi soir, tu risk de devenir accro comme ns lol !!!! elle est géniale cette fille, elle a une de ces voix de grande émotion !!! :-) !!!! c'est une vraie merveille !!!!
bisouss

p.s : christelle, j t'assure ke ça va ton age, ben j'ai parlé avec des fans de sofia de 50 et meme de 60 ans !!! welcome miss ;-) !!! bisousss
emy
merci tite puce!c cool ke tu te sois présenté!!merci d'etre venu pour découvrir Amel!!!
Bisousssss
aziya
coucou les gens !!

bah voila moi c aziya g 16 ans et pi bah jadore de tro fasak mon roméo viet !!voila je ne ss pas fan d'amel pask jvous avoue ke g pas suivi mais pr le pe ke g entendu je c kel a du talent et vous le prouvez bien en étant sur ce super site !!
grand bravo a toi emy !!!
voila voila !!! gros bisous a tous !!!
aziya
 
Retour au forum
 
créer forum