| Dernières réponses |
| moi c caro g 15 ans j'abite ds le 94!!!!!!!!!!!j'aime a fond amel ,le arp rnb wallen ,k-reen mafia k'1 free,rohff........... |
|
| bienvenue Mandy!merci d'etre la et d'etre venue t'inscrire!!!!!! amuse toi bien ici!! Gros bisous!!! |
|
| bon salut jsui nouvelle je m apelle mandy j ai 16 ans je suis lycéenne en terminal bep vente a part sa je suis fan de jeremy chatelain et j adore trop amel sinon je ne serais pas là bien sure !!! |
|
| bienvenue a toi et merci beaucoup d'etre venue t'inscrire ici!bah ca tombre bien ke tu aimes Amel et Steeve parce kon disait justemen kon aimerait bien ke ca soit eux 2 ki aille en finale!! bisoussssssss |
|
| Salut à toi Sandy |
|
| ben moi je m'appelle sandy, j'ai 17 ans et je suis super fan de jonatan cerrada ! mes 2 candidats préférés cette année sont steeve et amel |
|
| mé oui Christelle fo pas ke tu te focalises sur ton age,jc ke tu dis ca pour rire,enfin j'espere! Mais de toute facon tu as une mentalité super jeune et a la fois mure!c super!!! BISOUSSSSSSSSS |
|
| ah vii aziya, surtt regarde bien m6 jeudi soir, tu risk de devenir accro comme ns lol !!!! elle est géniale cette fille, elle a une de ces voix de grande émotion !!! :-) !!!! c'est une vraie merveille !!!! bisouss p.s : christelle, j t'assure ke ça va ton age, ben j'ai parlé avec des fans de sofia de 50 et meme de 60 ans !!! welcome miss ;-) !!! bisousss |
|
| merci tite puce!c cool ke tu te sois présenté!!merci d'etre venu pour découvrir Amel!!! Bisousssss |
|
| coucou les gens !! bah voila moi c aziya g 16 ans et pi bah jadore de tro fasak mon roméo viet !!voila je ne ss pas fan d'amel pask jvous avoue ke g pas suivi mais pr le pe ke g entendu je c kel a du talent et vous le prouvez bien en étant sur ce super site !! grand bravo a toi emy !!! voila voila !!! gros bisous a tous !!! aziya |
|